Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


QlikTech ouvre un nouveau centre européen


Rédigé par Communiqué de QlikTech le 20 Mai 2011

Une nouvelle plateforme dédiée au segment en pleine croissance des PME



QlikTech, un leader en matière de Business Discovery, la Business Intelligence conduite par l'utilisateur, a ouvert aujourd'hui son nouveau centre dédié au développement commercial pour accompagner, en Europe, ses clients de plus en plus nombreux sur le secteur des PME publiques et privées. Ce nouveau centre, situé à proximité de Londres, s'inspire de la réussite de celui créé par QlikTech en Amérique du Nord. C'est un investissement supplémentaire que réalise l'entreprise pour soutenir sa stratégie de « balanced business », qui repose sur un modèle visant à servir les entreprises de toutes tailles.
Ce centre a pour vocation de servir les clients QlikTech existants et de développer une base de nouveaux clients en s'appuyant sur une stratégie de mise sur le marché qui repose sur une approche de type centre d'appels. 14 langues sont représentées dans ce centre, qui s'adresse aux clients PME de QlikTech actuellement répartis dans 17 pays européens. L'organisation du centre dédié au développement commercial devrait permettre d'accompagner la croissance sur le secteur des grands comptes et de répondre aux demandes de contact commercial de plus en plus importantes de la part des PME.

QlikTech a lancé une phase de recrutement pour ce nouveau centre européen dont l'ouverture officielle est prévue aujourd'hui. En effet, 20 employés ont été recrutés, notamment des chargés de développement commercial et des responsables territoriaux. Le recrutement devrait se poursuivre pendant le reste de l'année.

Conçue pour combler l'écart entre les solutions de BI traditionnelle et les applications bureautiques autonomes, la plate-forme QlikView de Business Discovery s'adapte aux besoins des entreprises en accompagnant leur croissance, ce qui en fait une solution idéale pour les PME recherchant une implémentation rapide.

QlikTech dispose d'une position établie depuis longtemps sur le marché des PME, d'un vaste réseau de partenaires répartis dans 100 pays, et d'une forte présence au sein des grandes entreprises. La création récente des centres de développement commercial en Amérique du Nord et maintenant en Europe, permet à QlikTech de s'adresser efficacement aux petites entreprises de même qu'aux grands comptes.

« L'année dernière, QlikTech a conquis environ 5 000 nouveaux clients, issus d'entreprises de toutes tailles, ce qui témoigne de la valeur que retirent de QlikView les utilisateurs. » a déclaré Richard Timperlake, Senior Vice-président, Worldwide Sales chez QlikTech. « La plate-forme QlikView de Business Discovery permet de résoudre les problématiques métier critiques des PME et des grands comptes, et sa capacité à s'adapter pour répondre aux besoins des grandes multinationales comme des jeunes entreprises en fait une solution unique capable de grandir avec toute entreprise. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.