Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


QlikTech recrute de nouveaux partenaires pour répondre à ses enjeux de croissance


Rédigé par Communiqué de Qliktech le 3 Mai 2012

QlikTech a connu une croissance exceptionnelle en 2011 (+42%). Pour accompagner cette expansion, la société lance aujourd’hui une campagne de recrutement à destination des partenaires « Solutions Providers » dans la région Ile-de-France pour répondre à ses enjeux de verticalisation



QlikTech (Nasdaq : QLIK), leader en matière de Business Discovery, la Business Intelligence (BI) conduite par l'utilisateur lance une campagne de recrutement de nouveaux partenaires spécialisés « Solutions Providers » pour répondre à ses besoins de verticalisation et à sa croissance importante en France.

Une analyse de l’écosystème actuel des partenaires de QlikTech en France, menée avec le cabinet de conseil A2Partner, et des attentes de ses clients en matière de solutions verticales, a permis d’identifier les typologies de partenaires les mieux à même d’accompagner QlikTech dans sa croissance. Ainsi, les partenaires recherchés par QlikTech, dans le cadre de cette campagne, sont avant tout des partenaires en mesure d’offrir une expertise verticale : métiers, fonctions et sources de données. Ces nouveaux partenaires adresseront essentiellement le segment du Mid-Market.

Dans le cadre du programme de partenariat Qonnect de QlikTech, tous les partenaires nouvellement recrutés bénéficieront d’un plan de démarrage de 90 jours, qui leur permet d’être formés d’un point de vue technique, commercial et marketing. Les commerciaux se verront proposer, en complément, une QlikAcademy Partenaires et les consultants avant-vente, une série d’ateliers thématiques.

En parallèle et pour soutenir cette campagne qui débute le 3 mai, QlikTech lance une opération marketing d’envergure à destination de ses potentiels futurs partenaires. Cette campagne comprend, entre autres, l’envoi d’un e-mailing ciblé et la mise en ligne d’un mini-site dédié.

Comme les partenaires aiment à le souligner : « Je classe QlikView parmi mes meilleurs partenaires car, grâce à eux, je génère d’une part davantage de business et, d’autre part, je peux mieux positionner mes produits ». Ils ajoutent : « QliKTech nous propose une politique de revente très attrayante et leur solution nous facilite la pénétration du marché ».

René Bergniard, Vice-Président de QlikTech France déclare : « je suis ravi que nous lancions cette campagne de recrutement, qui est le reflet de la croissance exceptionnelle que nous connaissons actuellement. Notre solution QlikView de Business Discovery rencontre une forte adhésion sur le marché et ouvre des opportunités considérables aux partenaires qui nous rejoindront. »

Pour toute information complémentaire sur cette campagne de recrutement, merci de visiter : http://go.qlikview.com/qonnect.html




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.