Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


QlikTech sera présent au Forum Decideo 2008, le 2 décembre sur le Toit de la Grande Arche de la Défense.


Rédigé par Communiqué de QlikTech le 25 Novembre 2008



Le Forum Decidéo 2008, pour sa 7ème édition, organise sa conférence annuelle de partage d’expérience entre utilisateurs de systèmes décisionnels de tous secteurs d'activité et renouvelle son format pour toujours mieux répondre aux attentes de ses auditeurs.
Cet événement sera riche de témoignages clients et de démos; une opportunité pour enrichir vos connaissances en décisionnel.

Lors de ce Forum, vous pourrez assister à la conférence animée par Claude Cohen, Responsable de la Stratégie BI chez Rhodia, qui partagera son expérience de la mise en place des solutions QlikView. Il expliquera pourquoi Rhodia a choisi QlikView pour développer rapidement des applications et comment mettre à disposition des utilisateurs des applications dynamiques, simples d’utilisations, portant sur des données issues de diverses sources

Lieu :
Musée de l'informatique
Toit de la Grande Arche de la Défense - Paris
M° : ligne 1 / RER A : Grande Arche de La Défense


Programme complet et Inscription : sur le site www.forumdecideo.com
www.forumdecideo.com

Date : 2 décembre 2008




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.