Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


QsGen annonce un générateur de scripts QlikView


Rédigé par Communiqué de QsGen le 1 Février 2011

QsGen est fier d'annoncer la sortie de "QlikView Visual Script Generator" un outil de modélisation de scripts de chargement QlikView révolutionnaire.





Qui n'a jamais rêvé de concevoir les scripts de chargement QlikView visuellement par Drag & Drop comme dans les outils de requêtage Ms-Access ou Ms-Query ?

Avec "QlikView Visual Script Generator" c'est non seulement possible mais incroyablement puissant.

Vous concevez en quelques minutes votre premier script à l'intérieur d'un projet contenant le modèle relationnel de votre base de données, des fichiers Excel, des wrappers de code QlikView ou des données en ligne.

Une version évaluation de 30 jours est disponible sur le site http://www.qsgen.com ainsi de des vidéos de démonstration.

Un chèque de 100 Euros par licence vous est offert jusqu'au 15 mars 2011.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.