Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Que pense SAS de l'actualité du marché du décisionnel ?


Rédigé par le 30 Novembre 2007

Interview exclusive de Daniel DELORGE, Directeur Général de SAS France



Société privée depuis sa création, SAS et son fondateur Jim GOODNIGHT ont toujours su résister aux sirènes de la cotation en bourse. Daniel DELORGE, directeur général de SAS France, analyse donc avec recul et un regard presqu'extérieur la concentration qui bouleverse actuellement le paysage mondial du décisionnel.
Mais cette période n'empêche pas l'éditeur de se poser des questions sur sa stratégie et d'en profiter pour tisser des liens plus étroits avec certains éditeurs de bases de données, comme ce fut annoncé il y a quelques semaines avec Teradata.
Et SAS compte bien profiter du temps que lui laissent les intégrations entre éditeurs concurrents pour à son tour continuer à prendre de l'avance et développer de nouvelles fonctions, en particulier dans le domaine du temps réel.

A écouter sur www.econotique.com