Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


RABOBANK CHOISIT EXECUTIVE VIEWER COMME SOLUTION DE BUSINESS INTELLIGENCE


Rédigé par Temtec le 15 Février 2005

Executive Viewer a été retenu comme la meilleure solution suite à un banc test.



Rabobank Netherlands choisit Executive Viewer, l’outil d’analyse et de reporting libre-service phare de Temtec. Rabobank Netherlands est un important Groupement de banques Néerlandaises. Avec Executive Viewer, les spécialistes en marketing pourront facilement analyser et exploiter le contenu de la base de données reprenant les statistiques, les analyses et les informations du marché.
Rabobank Netherlands a choisi Executive Viewer en remplacement de la solution Holos. Le choix a été fait après une phase de tests étendue, qui a été coordonnée par CapGemini. Paul Groenland, Responsable projet des bases de données pour le marketing au sein de Rabobank, commente : « Nous avons présenté un projet pilote avec 3 solutions différentes que nous avons testé sur deux base de données. Nous n’avons pas seulement pris en compte les résultats, mais également le point de vue des utilisateurs. Sur ces deux critères, Executive Viewer arrive sans conteste largement en tête de ce test. »
La solution a du être intégrée à un certain nombre d’applications de bases de données existantes chez Rabobank, comme par exemple MS Analysis Services. « Microsoft nous a suggéré Executive Viewer de Temtec comme étant une solution complémentaire à la leur. Le logiciel s’est également très facilement intégré aux autres applications qui fonctionnent au sein de Rabobank. » Précise Paul Groenland. « Notre équipe de spécialistes en marketing peut maintenant facilement analyser les données, aussi complexes soient elles, grâce à cette nouvelle solution de Business Intelligence. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.