Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


ReadSoft lance REPORTER, sa solution d'analyse et de reporting nouvelle génération


Rédigé par Communiqué de Readsoft le 8 Octobre 2008

Bien plus performante et très ergonomique, Reporter va permettre aux clients ReadSoft d'analyser en temps réel par simple clics toutes les données relatives au traitement de leurs factures. Par un meilleur pilotage des processus les clients vont pouvoir améliorer encore le ROI de leur projet.



REPORTER est un module de la solution ReadSoft DOCUMENTS for INVOICES dédié à l'automatisation du traitement des factures fournisseurs. En utilisant REPORTER, les clients ReadSoft vont pouvoir visualiser de façon instantanée les indicateurs de performance du processus de traitement de leurs factures : temps de traitement par fournisseur, identification des goulots d'étranglement, etc. Les statistiques et tableaux de bord produits par REPORTER sont très ergonomiques et permettent une analyse immédiate ; ils vont permettre de pointer les forces et faiblesses de l'ensemble du processus en vue de l'améliorer.

REPORTER fait appel aux technologies data mining dites de logique associative qui permettent d'accéder à un ensemble de données et de les analyser à la volée. Les utilisateurs peuvent obtenir des rapports sur un critère donné en cliquant sur n'importe quelle zone : une année spécifique, un utilisateur, un fournisseur, etc. Exploitant la technologie brevetée de QlikView, REPORTER n'a pas d'équivalent sur le marché.

“Nos clients sont en recherche constante d’un meilleur retour sur investissement,” explique Bruno Laborie, Vice Président du Développement de ReadSoft France. “En mettant en place nos solutions de dématérialisation des factures fournisseurs ils diminuent de façon significative leurs coûts et temps de traitement. Avec ce module dernière génération, ils seront en mesure de mieux piloter leurs processus et d'identifier rapidement les gisements de productivité, permettant ainsi un meilleur ROI

Après les retours positifs des premiers clients en Suède et en France, REPORTER fait désormais l'objet d'une commercialisation au niveau mondial.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.