Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Report One et Altran signent un partenariat et proposent une offre décisionnelle aux PME/PMI


Rédigé par Communiqué de Report One le 12 Juin 2009



Report One, éditeur de MyReport™, la suite logicielle d’aide à la décision et au reporting dédiée aux utilisateurs Excel, et Altran, leader européen du conseil en innovation et en hautes technologies, annoncent la signature d’un partenariat.

Dans ce cadre, Altran proposera MyReport de Report One pour répondre aux besoins décisionnels de ses clients PME/PMI.

Altranest présente dans20 pays et très fortement implantée en France. La synergie d’Altran avec Report One est importante, car l’éditeur de MyReport propose des solutions parfaitement adaptées aux PME/PMI, un marché sur lequel la SSII entend bien prendre plus d’importance.

« Les outils décisionnels ne sont plus l’apanage des grandes entreprises. La demande de nos clients est forte et la simplicité et la souplesse de MyReport nous ont convaincus » explique Karim ALAMI, Directeur Opérationnel d’ALTRAN Méditerranée. « MyReport est compétitif et surtout adapté au mode de fonctionnement des PMI grâce à son accès natif sur Excel, qui demeure l’outil privilégié des PME/PMI pour l’élaboration de tableaux de bord ».

De son côté, Report One bénéficie de la forte présence nationale d’Altran qui lui permet de se positionner et d’adresser de grands comptes dans l’industrie, l’administration, etc.

Report One organise un challenge interne pour les commerciaux d’Altran afin de favoriser l’accompagnement au démarrage de ce partenariat.

« Faire partie des partenaires de référence d’une SSII aussi importante qu’Altran est une reconnaissance de la qualité de nos solutions » déclare Frédéric Sauthier, chargé de partenariat chez Report one. « C’est également une formidable opportunité qui nous permettra d’être présents sur des projets plus difficilement accessibles autrement ».

Grâce à ce nouveau partenariat, Report One conforte sa position sur le marché des outils décisionnels et de reporting dédiées aux PME/PMI. Aujourd’hui, l’éditeur s’appuie sur un réseau européen de 200 partenaires, distributeurs et éditeurs, et justifie d’un portefeuille clients de 1 300 entreprises, qui représente 7 600 utilisateurs.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.