Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Report One propose la maintenance par chat à tous les revendeurs de MyReport


Rédigé par Communiqué de Report One le 6 Octobre 2009



Report One, la suite logicielle d’aide à la décision et au reporting dédiée aux utilisateurs Excel, met en place un système de maintenance par chat, accessible à tous les partenaires (distributeurs, intégrateurs, éditeurs) de ses solutions. Il leur devient donc possible de chater avec un consultant directement depuis l’espace partenaires à cette adresse www.myportal.fr



Chaque jour, un consultant est nommé d’astreinte. Un roulement est établi pour éviter le phénomène d’usure et pour qu’il reste au contact du terrain et des problématiques des utilisateurs le reste du temps, en accompagnement technique des partenaires de Report One. Ce nouveau service de chat à distance permet à Report One d’être toujours plus proche de ses partenaires, dans la continuité de sa politique déjà en place.



L’objectif est également qualitatif. Il vise à réduire les temps de réponse en mettant en place des technologies innovantes, adaptées aux modes de communication actuels. Les utilisateurs souhaitent obtenir de l’information en temps réel et n’ont plus le temps d’attendre.



Ce nouveau procédé de maintenance vient s’ajouter aux autres moyens déjà à disposition des partenaires :



* Assistance gratuite par téléphone ou par e-mail



* Si besoin, prise en main à distance du poste du client



* FAQ sur MyPortal : avec un moteur de recherche intégré (saisie d’un mot-clé) ou filtrage des résultats par produit







Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.