Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Reportive annonce un accord avec Schering-Plough pour le pilotage de ses ventes


Rédigé par Reportive le 3 Octobre 2005



Reportive, éditeur spécialiste du pilotage de la performance commerciale, annonce la signature d’un contrat avec Schering-Plough. L’accord porte sur le déploiement de la plate-forme Reportive 2005 pour le suivi et le pilotage des ventes du groupe à l’échelle européenne.

Schering-Plough est un groupe pharmaceutique mondial, axé sur la recherche, qui commercialise des produits destinés à la santé humaine et animale. L’entreprise, dont la maison mère se situe à Kenilworth (New Jersey, Etats-Unis), compte plus de 30 000 employés dans le monde.

Le système « One Page Dashboard » s’appuiera sur la plate-forme Reportive 2005 et sera partagé par toutes les filiales européennes du groupe. Il permettra à celles-ci d’optimiser leur performance en matière de ventes et de marketing, de normaliser leurs processus de reporting et de mesurer leurs activités à travers l’Europe, tout en réduisant leur TCO.

« One Page Dashboard » est un tableau de bord rassemblant plusieurs niveaux de rapports interactifs, accessibles à travers Microsoft Office, qui combinent la performance des forces de ventes et l’activité par produit et par secteur géographique. Il englobe les résultats des analyses de marché, une représentation graphique de la performance par secteur, par rapport aux autres grands groupes et aux concurrents. Y figurent également la couverture du public ciblé, différentes mesures de productivité ainsi que des plans d’action destinés à accroître la performance, obtenus grâce aux fonctionnalités uniques de Reportive.

« C’est un privilège que de collaborer avec une entreprise de la réputation et de la stature de Schering-Plough. Dans le contexte économique actuel, le pilotage de la performance commerciale est un impératif stratégique pour les sociétés du secteur pharmaceutique », souligne Didier Rochereau, Directeur Général de Reportive. «Puissante et évolutive, la plate-forme de Reportive 2005 satisfait les nouvelles exigences rigoureuses du pilotage de la performance des ventes au sein des grandes entreprises couvrant de multiples lignes de produits et secteurs géographiques. Le déploiement initial de la solution Reportive par Schering-Plough en France s’est soldé par un succès, qui débouche aujourd’hui sur un projet à l’échelle européenne. Nous sommes très heureux de poursuivre ce partenariat de longue date avec Schering-Plough.»




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store