Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Reportive presente sa nouvelle plateforme Reportive V9 en avant-premiere lors du forum Decideo


Rédigé par Communiqué de Reportive le 23 Novembre 2009


Mardi 1er Décembre – Paris Grande Arche de La Défense



Reportive, éditeur français de logiciels spécialisé dans les solutions de Business Intelligence et filiale du Groupe Cegedim, annonce sa participation en tant que sponsor au Forum Decideo, mardi 1er décembre 2009. Reportive présentera pour la première fois au public sa nouvelle solution Reportive V9 à l’occasion de ce rendez-vous annuel de rencontre et de partage d’expériences entre utilisateurs de systèmes décisionnels en entreprise.


SNCF Infrastructure utilise Reportive

Le Forum Decideo 2009 marquera un temps fort pour Reportive.
La solution Reportive y sera présentée, tout d’abord, sous forme de témoignage client (session plénière du matin). Stéphane Juillard montrera comment à travers l’utilisation de Reportive, la division IFG de la SNCF gagne à la fois en efficacité sur l’élaboration de tableaux de bord à destination des contrôleurs de gestion et en performance sur la diffusion vers plus de 130 établissements à destination de 500 lecteurs potentiels.
« Parmi ces projets, nous avons également développé et automatisé des rapports pour le Comité de Direction Infrastructure de la SNCF sous différents formats (.xls, .ppt, .pdf…) comprenant des dizaines d’indicateurs (financiers, performance, RH, de sécurité...) en moins de 2 mois. Le succès de ces projets nous permet aujourd’hui d’être réactifs et force de proposition », indique Stéphane Juillard, Conix Technologies, Directeur de mission au sein de la SNCF.


Reportive V9, une avancée majeure pour l’analyse interactive des données


Reportive présentera également en avant-première sa nouvelle solution Reportive V9, au cours d’un atelier animé par Arta Alavi (après-midi, salle 4). Cette plateforme comprend notamment le nouveau module Reportive Analyzer, qui représente une avancée majeure dans l’analyse interactive des données.



L’équipe de Reportive sera présente toute la journée sur son stand pour accueillir les participants et répondre à leurs questions.



Reportive : une solution innovante de pilotage d’activités

La société Reportive bénéficie de 15 ans d’expérience dans l’analyse de données et l’automatisation de la réalisation de tableaux de bord de pilotage. Reportive est guidée par une vision : permettre aux analystes et experts métier de consacrer plus de temps à l’analyse des données qu’à la conception de tableaux de bord.
L’éditeur propose une solution de création et de diffusion automatique de tableaux de bord de pilotage d’activités opérationnelles (marketing, force de vente, finance, ressources humaines...) visant à améliorer la compétitivité, la productivité et l’efficacité des organisations. Outil simple et puissant, Reportive permet aux analystes métier non techniques de contrôler le processus de reporting du début à la fin en utilisant une approche "storyboard" dans l’environnement Microsoft Office. Ses utilisateurs vont de la PME dynamique aux plus grandes sociétés internationales, en passant par des sociétés de service.

Pour en savoir plus sur l’événement : www.forumdecideo.com




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.