Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Reportive v9.0 facilite la prise de décision en apportant de nouvelles fonctionnalités d’analyse interactive


Rédigé par Communiqué de Cegedim le 21 Avril 2010



Reportive, éditeur français de logiciels spécialisé dans les solutions agiles de Business Intelligence, filiale du Groupe Cegedim, annonce le lancement de sa nouvelle suite logicielle Reportive v9.0. Cette nouvelle version s’enrichit de l’offre Reportive Data Analyzer, destinée à l’analyse interactive des données et d’une fonctionnalité unique de création de cube local.

La Business Intelligence en quête d’agilité

Les équipes opérationnelles des entreprises recherchent aujourd’hui des solutions agiles de Business Intelligence, permettant de s’adapter aux évolutions du marché et de gagner du temps dans le contrôle de leurs activités finance, ventes, marketing et RH, afin de faciliter la prise de décision. A la fois complète et facile à utiliser, la suite logicielle Reportive v9.0 répond à cette problématique et permet d’exploiter toute l’intelligence des données. Elle se base sur une technologie éprouvée pour proposer un accès à l’information plus intuitif permettant la prise de décision dans l’instant. Les performances et la facilité d’utilisation ont valu à cette nouvelle version un accueil très favorable de la part des bêta-testeurs.

Reportive v9.0 : une avancée majeure pour l’analyse des données



Reportive v9.0 fournit une plateforme unique, Reportive Studio, permettant de maîtriser la chaîne complète des traitements en proposant :
- Extraction des données multi-sources,
- Intégration et contrôle de la qualité des données,
- Calcul d’indicateurs clés de performance,
- Conception et personnalisation des rapports,
- Diffusion massive des données et des rapports,
- Création et diffusion de cubes locaux.

Reportive v9.0 facilite l’analyse interactive des données et rend accessible à tous la conception de rapports d’analyse grâce à sa nouvelle offre Reportive Data Analyzer, qui comprend deux modules :
- Reportive Designer : permet la conception d’états d’analyse en partant d’un cube (local, serveur ou internet). Couplé à Reportive Studio, il permet une diffusion personnalisée des rapports.
- Reportive Analyzer : permet la consultation et l’analyse des rapports diffusés.

« Reportive v9.0 témoigne de notre volonté de rendre accessible à tous les moyens de prise de décision. Elle se distingue par des performances inédites au service de l’analyse interactive et par une approche unique sans programmation, qui simplifie son utilisation », indique Pascal Floch, Directeur Général de Reportive.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.