Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Respect des délais ? Partake finalise comme prévu la consolidation statutaire du Groupe SAUR avec HFM


Rédigé par Partake Consulting le 5 Janvier 2007

Récompensé par une recette sans réserve et les félicitations du comité de pilotage, Partake Consulting vient d’achever le Lot Consolidation Statutaire de l’ambitieux projet BPM du Groupe SAUR avec Hyperion Financial Management S9 (HFM).



« L’un des points clefs de la réussite de notre projet, nous indique M. Binard, responsable projet à la DSI dugroupe SAUR , était la parfaite synergie des équipes Partake et Saur. Et de fait, entre l’implication très forte de nos équipes internes et la véritable expertise métier des consultants Partake, le partenariat est vraiment gagnant ! »

André Blachon, Directeur comptabilité et contrôle de gestion du groupe SAUR, souligne : « En décidant de mettre en place Hyperion S9 dans le cadre de notre vaste projet de consolidation statutaire, reporting de gestion, élaboration budgétaire et reporting de trésorerie, nous avons mis la barre très haut : impact des 60 entités juridiques du groupe, 4 grands domaines fonctionnels, plus de 160 utilisateurs concernés, des délais incompressibles… Partake Consulting nous a été recommandé par Hyperion. J’avoue que la recette sans réserve de ce premier lot nous invite à nous féliciter de ce choix ! ».

Continuant sur leur lancée, les équipes SAUR et Partake Consulting renforcent maintenant leur partenariat en démarrant le Lot Elaboration Budgétaire du Projet avec Hyperion Planning S9.