Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Reste-t-il une place pour un éditeur indépendant de reporting ?


Rédigé par le 19 Février 2008

Interview de François KOUKERDJINIAN, Directeur Général de BristolDecision



BristolDecisions joue au village gaulois. Mais un village gaulois qui parle international et a déjà commencé à conquérir des clients implantés dans de nombreux pays. Oui, il reste une place sur le marché des outils de reporting, explique clairement François Koukerdjinian. Et il s'y connait en décisionnel ! Ceux qui ont déjà quelques cheveux blancs se rappelleront qu'il œuvrait déjà dans le décisionnel dans les années 80 lorsque la star de l'époque s'appelait IRI Software, éditeur de PC Express qui est devenu Oracle Express. Mais BristolDecision est bien loin de ces références archaïques. Le produit est aujourd'hui un des seuls compatibles avec les cinq grandes plates-formes décisionnelles qui structurent le marché en 2008, et son éditeur entre-ouvre maintenant la porte de l'open source.

Interview à écouter sur www.ECONOtique.com




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.