Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Retours d'expériences clients au Forum Decideo 2008


Rédigé par par Philippe Nieuwbourg le 21 Novembre 2008



Retours d'expériences clients au Forum Decideo 2008
Le 2 décembre prochain aura lieu la 7ème édition du Forum Decideo, au Musée de l'Informatique, au Toit de la Grande Arche de Paris La Défense. Comme chaque année les retours d'expériences d'utilisateurs seront mis en vedette. Plusieurs sociétés ont déjà confirmé leur témoignage. Vous pourrez ainsi écouter les retours de Claude COHEN, responsable de la stratégie BI chez Rhodia, de Philippe DENIS, Head of IRP Global chez BNP PARIBAS Securities Services, de Bruno AUBERT, Responsable Décisionnel du Groupe Védior France, le témoignage de l'Armée de Terre, de Europages.com et d'autres encore dont le témoignage sera confirmé dans les prochains jours.
La conférence sera ouverte par Patrick JAULET, Senior Manager chez Accenture et Président du club Balanced Scorecard France, qui présentera un modèle de pilotage proactif pour le manager et son alignement avec l'opérationnel.
Et bien entendu, le très attendu Baromètre Decideo 2009 vous sera présenté en avant-première; un outil indispensable pour comprendre les tendances du marché, la position des différents éditeurs et SSII... dans un contexte économique particulièrement tendu cette année.

Avec la consolidation du marché du décisionnel en 2007, le profil des exposants et sponsors de l'espace contacts a bien entendu lui aussi évolué. Vous pourrez cette année retrouver les stands de SAP BusinessObjects, sponsor Premium du Forum Decideo 2008, ainsi que QlikTech, IBM, Coheris Harry, Tibco Spotfire, Actuate, Talend, Ontomantics, Jedox, Aexis ainsi que quelques autres qui vont certainement nous rejoindre eux aussi dans les prochains jours.

Cette année le Forum Decideo 2008 change de lieu. Il se déroulera dans un espace majestueux, au sommet de la Grande Arche de la Défense, surplombant ce "Manhattan Européen" où de nombreuses décisions sont prises dans les tours de verre et de béton qui abritent parmi les plus grandes entreprises françaises. Un espace où est également installé depuis avril 2007 le premier musée permanent et indépendant de l'informatique en Europe. Un espace de 800 m2 qui vous sera librement accessible à l'issue de la conférence et vous permettra de découvrir ou redécouvrir les premiers outils d'aide à la décision informatisés. Un salle informatique des années 60 est reconstituée, vous admirerez un des seuls exemplaires restant du Micral, premier micro-ordinateur développé en France en 1973...

Ce lieu est également un espace de travail et de rencontre. Un espace "réseau" sera aménagé pour vous permettre d'échanger entre participants, croisés au hasard du buffet ou pour des rendez-vous que vous aurez planifié. Les espaces réseau et exposition sont couverts par une liaison Wifi gratuite vous permettant de garder le contact si nécessaire avec votre messagerie et vous permettant ainsi de consacrer votre journée à ce partage d'expériences entre utilisateurs.

Et pour maintenir l'esprit de ce forum "les utilisateurs parlent aux utilisateurs", l'inscription gratuite est réservée aux entreprises utilisatrices. Les consultants éventuellement intéressés doivent être au préalable invités par un des sponsors.

Nous avons déjà enregistré de nombreuses inscriptions (CNFPT, Yves Rocher, Alcatel-Lucent, Shell, Maroc Telecom, LG Assurances, Conseil Général de l’Oise, Sanofi Pasteur MSD, Casa, Sanef, Inter Mutuelles Assistance, Iliad, Alstom, Henry Schein, Apicil, Groupama, Renault, CCR, SGCIB, La Redoute, Redcats, Bilans Service, Région Rhône-Alpes, Ipsen, Pierre Fabre, Euronext, Armée de Terre, L’Oréal, Crédit Coopératif, Védior…) mais il reste des places disponibles. L'inscription en ligne est obligatoire pour recevoir en retour votre confirmation qui vous sera indispensable pour accéder à l'événement. Pour vous inscrire, consulter les détails du programme, les informations pratiques et suivre l'actualité du Forum Decideo 2008, rendez-vous sur le site www.ForumDecideo.com.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store