Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Retrouvez Decideo au BI Swiss Forum le 15 mars à Genève


Rédigé par par Philippe Nieuwbourg le 24 Février 2011

Pour la première fois, Decideo s'associe à Cross Systems (Groupe Micropole) afin de mieux faire connaitre et développer l'un des principaux événements dédiés à la Business Intelligence en Suisse romande.



Retrouvez Decideo au BI Swiss Forum le 15 mars à Genève
C'est le 15 mars prochain que se tiendra à côté de l'aéroport de Genève la 5ème édition du BI Swiss Forum, organisé par Cross Systems (Groupe Micropole). Au programme de cette journée, des présentations produits, les tendances du marché et des retours d'expériences utilisateurs. Un cocktail que les lecteurs de Decideo et participants réguliers au Forum Decideo connaissent bien.
En une journée, vous pourrez faire le point avec les principaux fournisseurs du marché et découvrir leurs dernières versions : Actuate, Exalead, IBM, Jaspersoft, Microsoft, Microstrategy, QlikView, SAP, SAS et Talend. Ils seront tous présents.
Marc Touati, l'économiste star des plateaux des télévisions financières, Directeur Général de Assya Global Equities assurera la conférence d'ouverture.

Idéalement localisé à la frontière franco-suisse, cette 5ème édition du BI Swiss Forum est accessible à l'ensemble de nos amis de Suisse romande, de la région Rhône-Alpes et du jura. Et j'aurai le plaisir d'y être présent une grande partie de la journée, ce sera l'occasion d'échanger de visu avec les lecteurs que je n'ai pas toujours l'occasion de rencontrer à Paris.

Alors ne manquez pas cet événement majeur de l'année du décisionnel et inscrivez-vous sur : http://www.bi-swiss-forum.ch/

Vous trouverez sur le site toutes les informations pratiques et le détail des 17 conférences de la journée.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.