Cette nomination témoigne de l’engagement extrêmement fort de la société Return Path envers la marque Emarsys, fruit des liens étroits et privilégiés construits entre les deux sociétés depuis plusieurs années.
Rappelons que Return Path opère dans le domaine de l’Email Intelligence. L’entreprise analyse un grand nombre de données qui sont exploitées afin de rendre les solutions de messagerie plus fiables, de lutter contre le spam mais aussi d’aider les annonceurs à communiquer plus efficacement par email en leur fournissant des solutions d’analyse.
Aujourd’hui une forte proportion des clients de Return Path sont équipés des solutions marketing d’Emarsys.
« Nous sommes fiers de cette nomination, fruit d’un long partenariat qui nous a permis d’acquérir une véritable expertise dans le domaine de l’emailing lié au marketing » a déclaré Didier Colombani Country Manager SEMEA and Benelux de Return Path « Nous avons toujours pu compter sur un soutien très important des équipes d’Emarsys. »
« C’était comme une évidence de nommer Return Path en qualité de Up and Coming Partner » souligne Amaury Martin RVP Revenue France « De la part de toute l’équipe de vente d’Emarsys, nous les remercions de leur confiance et nous sommes impatients de continuer notre travail et de cultiver notre partenariat tout au long de l’année 2018 ».
Rappelons que Return Path opère dans le domaine de l’Email Intelligence. L’entreprise analyse un grand nombre de données qui sont exploitées afin de rendre les solutions de messagerie plus fiables, de lutter contre le spam mais aussi d’aider les annonceurs à communiquer plus efficacement par email en leur fournissant des solutions d’analyse.
Aujourd’hui une forte proportion des clients de Return Path sont équipés des solutions marketing d’Emarsys.
« Nous sommes fiers de cette nomination, fruit d’un long partenariat qui nous a permis d’acquérir une véritable expertise dans le domaine de l’emailing lié au marketing » a déclaré Didier Colombani Country Manager SEMEA and Benelux de Return Path « Nous avons toujours pu compter sur un soutien très important des équipes d’Emarsys. »
« C’était comme une évidence de nommer Return Path en qualité de Up and Coming Partner » souligne Amaury Martin RVP Revenue France « De la part de toute l’équipe de vente d’Emarsys, nous les remercions de leur confiance et nous sommes impatients de continuer notre travail et de cultiver notre partenariat tout au long de l’année 2018 ».
Autres articles
-
BounceX et Emarsys annoncent le lancement d’un partenariat technologique stratégique pour booster la performance des marketeurs
-
Emarsys collabore avec Google Cloud sur des innovations marketing à base d’intelligence artificielle afin de transformer l’analyse prédictive pour ses clients
-
Toupargel choisit Emarsys pour sa solution d’AI Marketing complète et facile d’utilisation
-
Data Marketing: les 5 tendances à venir
-
Quatre exemples d’Intelligence Artificielle dans le marketing