Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


RichAnalysis présente ‘Around-Me’, le 1er service de géolocalisation en temps de trajet


Rédigé par Communiqué de RichAnalysis le 15 Avril 2013



RichAnalysis présente ‘Around-Me’, le 1er service de géolocalisation en temps de trajet
Après 6 ans de recherche, la start-up française RichAnalysis, spécialisée en Big-Data, vient de lancer le 1er service de géolocalisation en temps de trajet. Disponible dans plus de 100 000 villes à travers le monde, ce service permet de savoir ce qui se trouve autour de soi selon une durée et un moyen de déplacement.

Baptisé ‘Around-Me’, le service repose sur une vision simple : nos déplacements dépendent plus de la durée du trajet que de la distance à parcourir. Constat renforcé par l'utilisation massive de la géolocalisation sur internet et mobiles.

Ce service est proposé en marque blanche (API) pour une intégration facile dans des services web et applications mobiles :
- Recherche d’appartements selon le trajet domicile-travail
- Aide à la décision localisée
- Ciblage marketing hyperlocal
- Web to Store
- Etc.

‘Around Me’ est actuellement disponible dans 50 pays (dont l’intégralité des 36 000 communes françaises) et couvre les principaux moyens de déplacements : voiture, transports en commun, vélo et à pied.

http://www.richanalysis.net/aroundme




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.