Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Roambi met à jour son application pour l'iPhone 5


Rédigé par le 20 Septembre 2012

Capitalisant sur la navigation visuelle et les graphiques interactifs, Roambi se devait d'être un des premiers à adapter son application décisionnelle aux nouvelles caractéristiques de l'iPhone 5 de Apple, en particulier la taille de son écran. Le nouvel écran de 4 pouces permet de présenter plus de données (voir copies d'écran comparatives ci-dessous).



Roambi met à jour son application pour l'iPhone 5
Ce sera chose faite demain vendredi et dès la disponibilité de l'iPhone 5, les utilisateurs Roambi devraient pouvoir télécharger une version adaptée. La sortie hier de IOS6 apporte également des modifications et Roambi les a également prises en compte.

Même si le succès des premiers jours sera surtout obtenu auprès des particuliers, les entreprises sont de plus en plus touchées, par le phénomène du BYOD (AVPA - Achetez Votre Propre Appareil). "Si le lancement de l'iPhone 5 a un impact certain sur le marché grand public, il influence également le marché des entreprises, du moins pour celles d'entre elles qui autorisent, et qui encouragent même, une politique de type BYOD (« Bring Your Own Device » ou « Apportez votre propre appareil »). Alors que les utilisateurs en entreprise veulent avoir l'assurance qu'il n'y aura aucune interruption du service lorsqu'ils mettront leur appareil à jour avec iOS6, les départements IT doivent être sûrs que les applications de leur entreprise continueront à fonctionner sur les anciens appareils tout comme sur les nouveaux qui feront leur apparition au sein du personnel", explique Thibaut de Lataillade, directeur Europe du Sud pour Roambi.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.