Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


SALON ERP 2004 : CBI PRESENTE LA NOUVELLE VERSION D’OPEN EXECUTIVE


Rédigé par Cegid Business Intelligence le 6 Octobre 2004

CBI, filiale du groupe CEGID, présentera au salon ERP 2004 la version 4 de sa solution intégrée de reporting et décisionnel



Consultants et experts CBI participeront à une table ronde dans le cadre du « focus 2004 » consacré au décisionnel et présenteront, sur le stand CEGID, la version 4 d’Open Executive, la solution intégrée de reporting et décisionnel.

Dotée de nombreuses nouvelles fonctionnalités (collecte d’informations, portail de reporting, élaboration et suivi budgétaires, générateur de books de reporting au format PDF), cette nouvelle version répond également aux besoins de mise en place de reportings aux normes IAS/IFRS.

Open Executive 4 vient ainsi renforcer la position de CBI sur le marché du pilotage de la performance en apportant une réponse opérationnelle aux problématiques de planification et de reporting.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.