Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


SAP certifie Informatica pour la migration transparente de données existantes vers les environnements basés sur les solutions SAP


Rédigé par Informatica le 8 Novembre 2004

La certification Data Migration Interface d’Informatica PowerCenter aide les entreprises à accroître l’efficacité et le retour sur investissement de leurs solutions SAP.



Informatica Corporation (NASDAQ : INFA), principal fournisseur de solutions d’intégration de données, annonce que SAP AG (NYSE : SAP) a décerné à la plate-forme d’intégration de données Informatica PowerCenter la certification Data Migration Interface (DA-DMI).

Cette certification ouvre la porte à des migrations de données plus efficaces et plus économiques à partir de systèmes existants vers les environnements basés sur les solutions SAP. La certification CA-DMI offre en effet aux clients SAP la possibilité de s’appuyer sur les solutions Informatica pour simplifier leurs projets de migration, de consolidation et de synchronisation de données à grande échelle, assurer des montées de version SAP/R3 transparentes et accélérer la consolidation des solutions d’entreprise de la famille mySAP™.

Informatica PowerCenter permet aux entreprises d’intégrer plus rapidement leurs données existantes d’origine diverses dans les environnements basés sur les solutions SAP, notamment l’ERP mySAP et la plate-forme SAP NetWeaver™, grâce à des processus simplifiés, standardisés et transparents. Les clients utilisant la technologie Informatica pourront ainsi accélérer le déploiement et la migration vers les nouvelles versions de leurs solutions SAP et bénéficieront d’une plate-forme optimisée pour les migrations de données et les exemples de consolidations visant à obtenir une vue unique des données de l’entreprise.

En accédant aux programmes standards de transfert et de migration des solutions SAP via l’interface CA-DMI, la plate-forme PowerCenter convertit les données d’un nombre illimité de sources – comme les données délivrées via le logiciel d’accès aux données Informatica PowerExchange à partir des systèmes et mainframes existants – dans le format exigé par ces programmes. De plus, l’interface CA-DMI permet d’utiliser à des fins d’audit les fonctionnalités avancées de gestion de métadonnées de PowerCenter, et de gagner en efficacité en exploitant ses capacités de réutilisation d’objets et son environnement d’intégration sans codage.

« La flexibilité qu’apporte la dernière certification de PowerCenter aux clients SAP est considérable », explique Girish Pancha, Executive Vice-Président en charge des produits chez Informatica. « Preuve de l’attention continue que nous portons aux environnements basés sur des solutions SAP, l’interface CA-DMI aidera nos clients à améliorer de manière substantielle l’efficacité et le retour sur investissement des projets de migration, de consolidation et de mise à jour de leurs environnements SAP. »

Grâce à ce nouvel agrément, Informatica PowerCenter 7 et PowerCenter Connect sont certifiés pour SAP NetWeaver. Précédemment SAP a aussi certifié Informatica pour l’intégration ALE/IDOC et SAP Business Information Warehouse.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.