Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


SAP certifie l’intégration de KXEN Enterprise Connector for BW avec l’application SAP® Business Intelligence


Rédigé par Kxen le 2 Mai 2005

Via son connecteur dédié, KXEN Advanced Package fournit des fonctionnalités d’analyse prédictive à SAP BW 3.5



KXEN, le spécialiste des logiciels d’analyse prédictive et descriptive, a annoncé aujourd’hui qu’il fournit désormais des fonctions d’analyse supplémentaires aux utilisateurs de SAP® Business Information Warehouse 3.5 (SAP BW), un des composants de la plate-forme SAP NetWeaver™. Cette certification garantit aux utilisateurs de SAP BW une parfaite intégration des solutions KXEN Advanced Package qui améliore et complète ainsi les fonctions d’analyse prédictive et descriptive de SAP Business Intelligence (SAP BI).
« Pour optimiser leurs performances et la qualité de leurs décisions, les utilisateurs de SAP BW ont besoin de fonctions d’analyse prédictive et descriptive à la fois rapides, fiables et simples à utiliser », confie Erik Marcadé, CTO de KXEN. « Ces derniers peuvent ainsi exploiter pleinement la richesse des informations fournies par SAP BI. »
Les utilisateurs de SAP BI peuvent s’attaquer ainsi à de nombreuses problématiques métiers, telles que la prévision d’attrition dans la téléphonie mobile, l’identification des opportunités de ventes croisées dans la vente B to C, ou encore la découverte de segments de clients à haute valeur ajoutée sans quitter SAP. En effet, grâce à l’intégration ils conservent leurs processus de travail et n’ont pas besoin de quitter leurs interfaces utilisteurs. Les entreprises qui utilisent KXEN Advanced Package, interfacé avec SAP BW via KXEN Enterprise Connector for BW, peuvent accélérer les délais de commercialisation de leurs produits, tout en réduisant leurs coûts d’acquisition.
« Grâce à cette nouvelle certification, KXEN démontre encore une fois le bien fondé de sa stratégie de collaboration avec les principaux éditeurs de solutions d’entreprise, et sa capacité à supporter des applications qui optimisent la simplicité d’utilisation et l’évolutivité de KXEN Advanced Package », précise Mark Smith, CEO du cabinet d’analyse Ventana.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.