Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


SAP certifie l'intégration de STATISTICA avec sa plate-forme SAP NetWeaver


Rédigé par Communiqué de Statsoft le 6 Février 2012

StatSoft annonce la certification de la dernière version de STATISTICA avec SAP NetWeaver®. STATISTICA, plate-forme analytique phare de StatSoft, permet l’échange de données avec SAP NetWeaver®.



StatSoft annonce que la dernière version du logiciel STATISTICA a obtenu la certification SAP pour son intégration avec la plate-forme SAP NetWeaver®. STATISTICA, plateforme analytique phare de StatSoft, permet l'échange de données avec SAP NetWeaver®. De très nombreuses sociétés agrègent leurs données dans l’entrepôt de SAP NetWeaver Business (SAP NetWeaver BW) dans un format adapté aux analyses. Ces organisations peuvent désormais appliquer un très large choix de techniques ultra performantes de modélisation prédictive et de data mining afin de donner du sens à leurs données disponibles dans SAP NetWeaver BW

Le centre de Certification et d’Intégration de SAP (SAP ICC) a certifié l’intégration de STATISTICA avec SAP NetWeaver Business Intelligence 7.0 via l’interface de programmation OLAP BAPI® pour SAP NetWeaver Business Warehouse (BW – OBI) 2.0. Il est donc désormais possible d’accéder aux données critiques de la gamme logicielle SAP Business Suit via STATISTICA.

La certification de STATISTICA ouvre de nombreuses possibilités d’agrégation et de nettoyage des données contenues dans SAP NetWeaver BW.

STATISTICA offre une plate-forme analytique intégrée pour l’exploration, la segmentation, la prévision, la représentation graphique et la modélisation prédictive de ces données.

STATISTICA est une plate-forme logicielle globale d’analyse des données, de modélisation prédictive et de text mining. Les administrateurs de STATISTICA peuvent configurer des requêtes standards, des modèles d’analyses et de rapports ainsi que des tableaux de bord. Les résultats sont alors accessibles à des groupes d’utilisateurs qui peuvent utiliser ces synthèses automatisées dans leur processus décisionnel.

StatSoft s’est lancé dans le développement et la certification de l’interface avec SAP NetWeaver BW pour répondre aux besoins de ses clients ayant investi lourdement dans la solution SAP. Par exemple, un fabricant de fournitures et d’équipements médicaux avait besoin d’un outil pour suivre la performance de ses produits, en particulier les défauts, les problèmes rencontrés par ses clients et la manière dont ses produits fonctionnaient sur le terrain. Avant l’intégration de STATISTICA avec SAP NetWeaver BW, les analystes de cette société médicale devaient extraire manuellement les données de leur système SAP environ une fois par mois, puis analyser ces données, toujours manuellement. Les clients StatSoft ont amélioré significativement leur mise en conformité avec la réglementation et les initiatives de suivi dans leur domaine particulier grâce la plate-forme analytique STATISTICA, désormais intégrée avec SAP NetWeaver BW.

SAP, SAP NetWeaver, BAPI et tous les logos SAP sont des marques commerciales ou marques commerciales déposées par SAP AG en Allemagne et dans de nombreux autres pays. Les autres noms de produits et services cités sont des marques commerciales des sociétés respectives




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.