Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


SAPinsider annonce les sessions publiées pour la conférence HANA 2014


Rédigé par Communiqué de SAPinsider le 23 Mars 2014



SAPinsider a annoncé aujourd’hui que le programme complet de la conférence HANA 2014 qui se tiendra du 21 au 23 mai prochain au palais des congrès et des expositions de Nice Acropolis, France, est désormais disponible. Que vous envisagiez d’adopter SAP HANA®, que vous souhaitiez évaluer les options d’investissement et les options de mise en œuvre ou que vous cherchiez à optimiser une installation SAP HANA existante – nous garantissons que cette conférence vous permettra de découvrir des stratégies, des outils et des expériences concrètes inestimables.

Personnalisez votre expérience d’apprentissage dans les domaines suivants :

Évaluer et plaider la cause de SAP HANA
Se préparer pour SAP HANA : panorama technique, centre de données et aptitude organisationnelle
Extraction, chargement, modélisation et traitement de données
Rapports et élaboration d’analyses des résultats de SAP HANA
Sécurité, disponibilité et reprise après sinistre
Exemples d’utilisation client et pratiques exemplaires de mise en œuvre
HANA 2014 est cohébergée avec les conférences Financials 2014, GRC 2014, BI 2014, et HR 2014. Avec votre inscription pour une conférence, vous pouvez assister à plus de 200 sessions organisées dans le cadre des cinq conférences, sans coût supplémentaire. Pour de plus amples informations et pour vous inscrire, rendez-vous sur www.HANA2014.com.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.