Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


SAS a présenté de nouvelles solutions pour la grande distribution lors de la conférence ECR Europe


Rédigé par SAS le 2 Mai 2005



SAS, premier éditeur mondial de business intelligence et de business analytics, a présenté les nouveautés complétant son offre dédiée à la grande distribution lors de la 10e conférence ECR Europe qui se déroulait du 26 au 28 avril à Paris.



Depuis son acquisition de la société Marketmax en 2003, SAS a fortement investi pour fournir aux acteurs de la grande distribution des solutions leur permettant d’améliorer et d’accélérer le processus de décision. « SAS se concentre depuis plusieurs années déjà sur le développement de son offre destinée à la grande distribution, » déclare Jim Davis, Chief Marketing Officer de SAS. « Ce que nous présentons cette année à la conférence ECR montre l’évolution significative de nos solutions. Nous avons associé des acteurs de la distribution, comme Home Depot, le spécialiste du bricolage et de l’équipement de la maison, à nos équipes de développement pour nous assurer de la puissance de nos solutions et de leur facilité d’utilisation. Nous voulons être certains que celles-ci apportent une véritable valeur ajoutée à leur métier. »



Parmi les nouveautés apportées à l’offre SAS Marketmax dédiée à la grande distribution, présentées à ECR :



SAS® Revenue Optimization : permet d’optimiser le processus de génération du chiffre d’affaires et des marges par l’optimisation des prix et des campagnes de promotion.


La planification prédictive : accroît la précision des décisions de planification de la marchandise grâce à l’utilisation d’analyses prédictives. Les notions de saisonnalité, les tendances, les promotions et les changements de prix dans les plannings financiers et d’assortiment sont prises en compte automatiquement.


Marketmax® Assortment Planning : améliore l’efficacité commerciale en automatisant les processus répétitifs de planification.


Les tableaux de bord et le reporting : mettent à la disposition des commerciaux et du marketing l’ensemble des informations nécessaires à leur métier. L’information, pouvant provenir de sources multiples, est présentée de manière simple et ergonomique.


SAS® Marketing Optimization : permet d’évaluer le meilleur retour sur investissement de chaque campagne marketing et les ressources à mettre en œuvre pour y parvenir.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store