Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


SAS annonce la signature d'un accord avec INHERENCE Conseil qui devient partenaire SAS® Visual Analytics


Rédigé par Communiqué de SAS le 30 Octobre 2013

Par cet accord, le cabinet de conseil va contribuer au développement des ventes de la solution de data visualization de l'éditeur.



SAS, leader mondial du décisionnel et des solutions de Business Analytics, annonce la signature d'un accord de coopération avec INHERENCE Conseil, cabinet spécialisé dans le management de l'information et membre de l'écosystème Alan Allman. Inherence Conseil devient ainsi Partenaire SAS® Visual Analytics

L'objet de ce partenariat est d'accompagner l'éditeur SAS dans le développement de ses ventes de SAS® Visual Analytics -sa solution de data visualization mise sur le marché il y a déjà quelques mois- sur le territoire national, hors secteur public, et à contribuer ainsi à l'expansion de son marché au-delà de ses segments habituels sectoriels et géographiques.

Pour accompagner la prise d'autonomie d'Inherence Conseil, SAS s'engage à partager son expertise avec les consultants data visualization Inherence. En complément, le partenaire accède aux formations en e-learning et au support ebook. Il pourra utiliser la plate-forme de démonstration centralisée de SAS, pour réaliser à distance les démonstrations souhaitées sur la solution et aura la possibilité de charger des données clients pour démontrer la valeur que SAS Visual Analytics peut leur apporter dans leur activité quotidienne et sa prise de décision.

Inherence Conseil a été retenu par SAS en raison, d'une part de son expertise dans le domaine de la Business Intelligence et du décisionnel et, d'autre part par sa volonté très forte de devenir l'un des référents incontournables du monde de la Data Visualization.

« THE BUSINESS INTELLIGENCE SHOW »

The Business Intelligence Show - 7 novembre 2013THE BIS sera ainsi le premier événement Inherence officialisant ce nouveau partenariat.

Un rendez-vous incontournable donné à l’ensemble des professionnels du secteur le jeudi 7 novembre 2013 sur le thème : Business Intelligence, Data Visualisation : état de l'Art ?

Evénement auquel SAS participera grâce à l’intervention de Jérôme Cornillet, Responsable Solutions Business Analytics chez SAS France.

Plus d'information : inherence.fr/thebis/

La solution SAS® Visual Analytics rassemble plusieurs technologies innovantes dans un environnement unique :

Exploration visuelle des données – Pour analyser, corréler et identifier les phénomènes que les solutions de BI classiques sont incapables de découvrir avec la même efficacité.
L'analytique à la portée de tous - le logiciel possède des capacités d'analyse puissantes avec une avance importante sur la concurrence.
Mobilité - La visualisation de données est accessible aux utilisateurs équipés d'iPad ou de tablettes Android, avec la possibilité de recevoir des alertes et de collaborer via l'application mobile.
Architecture in-memory - L'architecture in-memory de SAS offre des performances ultra rapides à ceux qui ont besoin d'analyser leurs big data. Les informations contenues dans plusieurs milliards de lignes de données sont disponibles en un temps record.
Des options de déploiement - En fonction de leurs besoins, les clients peuvent choisir entre cinq environnements d'exploitation : cloud privé ou public, hébergement SAS, serveur, appliance ou architecture grid d'entreprise.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.