Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


SAS annonce un partenariat avec l’EFREI, école d’ingénieurs des Technologies de l’Information


Rédigé par SAS le 27 Novembre 2007

Outre l’accès à ses technologies, SAS ouvre aux étudiants les portes de son réseau de clients et partenaires



SAS annonce la signature d'un partenariat avec l'EFREI, école d'ingénieurs spécialisée dans les technologies de l'information, basée à Villejuif. Ce rapprochement, initié en 2006 dans le cadre du concours «Global Management Challenge» se concrétise par un programme d'enseignement à l'informatique décisionnelle et par le développement de l'utilisation des progiciels SAS® à l'EFREI.



Ce Partenariat a pour objectif d'établir une communication régulière entre SAS et l'EFREI pour favoriser la connaissance réciproque des deux organismes, développer les échanges de connaissances et d'expérience pour un enrichissement mutuel des organismes et des personnes, ainsi que développer la liaison formation-emploi par l'utilisation des progiciels SAS.



SAS met ainsi à disposition de l'EFREI ses progiciels, ainsi que la licence gratuite à domicile pour les étudiants suivant un enseignement de SAS et pour les professeurs enseignant SAS. SAS propose également aux étudiants de l'EFREI une convention de prêt quadripartite, pour les étudiants qui souhaitent utiliser SAS pendant leur stage en entreprise.



Au-delà de la mise à disposition de progiciels et de la mise en place de formations au sein de l'école, SAS souhaite aussi favoriser le rapprochement école/entreprise, en informant ses clients (plus de 2400 en France) de l'existence de ce partenariat, et en facilitant la communication clients/partenaires. SAS entend ainsi répondre à la demande croissante de ses partenaires, en recherche constante et croissante de compétences SAS.