Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


SAS et Transoft annoncent un partenariat dans le domaine de la gestion des liquidités


Rédigé par SAS le 3 Février 2005



SAS, premier éditeur mondial de business intelligence et d’applications analytiques, et Transoft International, leader des solutions de gestion des liquidités, annoncent le renforcement de leur partenariat autour de la gamme de produits de Transoft dédiée à l’optimisation de la gestion des liquidités dans les agences bancaires du monde entier.

Ce partenariat a pour objet d’enrichir les solutions décisionnelles de SAS pour le domaine bancaire avec des fonctionnalités complémentaires d’optimisation de gestion des liquidités.

« Les solutions décisionnelles de SAS ont été mises en œuvre avec succès dans de nombreuses banques dans le monde, et nos clients ont ainsi pu accroître leur efficacité. L’intégration de la technologie de Transoft va augmenter la valeur ajoutée que nous apportons à nos clients et renforcer la compétitivité de notre offre », déclare Marie-Claude Santon, Directeur Marketing et Communication de SAS France.

Bo H. Holmgren, Président Directeur Général de Transoft International, précise : « Le renforcement de notre relation commerciale avec SAS étend notre présence dans le monde. Elle permet notamment à SAS d’apporter les avantages d’OptiCa$h à ses clients du secteur bancaire qui utilisent déjà d’autres solutions SAS. Notre mobilisation dans la recherche et développement ciblée sur cette activité permettra à SAS de s'assurer une position solide sur ce domaine très particulier face aux nombreuses sociétés désireuses d’attirer les banques parmi leur clientèle. »

Mike Hamm, Directeur des Partenariats chez SAS International, ajoute : « Cette nouvelle alliance va permettre aux banques de réaliser des économies considérables dans la chaîne logistique de gestion des liquidités au niveau des distributeurs automatiques de billets, des agences et des coffres-forts. Cette solution est éprouvée, et elle fonctionne déjà dans des environnements différents, avec des résultats immédiats. Elle représente un prolongement logique de notre offre d’applications logicielles analytiques avancées. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.