Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


SAS, une nouvelle fois dans le classement mondial des "meilleures entreprises où travailler"


Rédigé par Communiqué de SAS le 24 Octobre 2013

No. 2 dans la liste globale du Great Place to Work Institute, SAS est reconnue pour son environnement de travail qui inspire l'innovation au service de la qualité de ses produits



Leader de la business analytics, SAS figure une nouvelle fois dans le Top 25 des meilleures entreprises multinationales au monde où travailler, établie par l'Institut Great Place to Work, prenant la 2e place. La présence de SAS dans cette liste, pour la 3e année consécutive, démontre l'engagement de l'entreprise dans la création d'un environnement de travail qui inspire et dynamise ses employés.

« Le fait de figurer dans ce classement témoigne du travail et des efforts que fournissent nos collaborateurs dans leur travail chaque jour, » déclare Jim Goodnight, le CEO de SAS.

« L'environnement de travail que nous offrons permet à chacun de fournir le meilleur de lui-même sans perdre de temps avec des préoccupations inutiles et d'être plus créatif et plus productif. C'est une manière de nous assurer que nous apportons à nos clients des solutions innovantes. Les collaborateurs SAS sont personnellement concernés par l'impact global de nos produits et ont conscience de l'importance de leur contribution, quels que soient leur fonction, leur rôle ou le lieu où ils travaillent. »

En 2012, SAS était classée n° 1 des meilleures entreprises multinationales au monde où travailler et n° 2 du classement américain. À ce jour en 2013, trois filiales SAS (Grèce, Pays Bas et Suisse) ont été classées n° 1. Au niveau local, SAS figure également parmi les meilleures entreprises où travailler selon Great Place to Work dans les pays suivants : Australie, Belgique, Brésil, Canada, France, Allemagne, Inde, Italie, Mexique, Norvège, Pologne et Portugal. SAS a en outre été classée 4ème meilleure entreprise où travailler en Europe. Depuis sa création, dans le but d’identifier les entreprises qui ont créé d’excellents lieux de travail, le Great Place to Work Institute a régulièrement reconnu l’éditeur SAS. Plus d'infos

« Chez SAS nous sommes encouragés à tout mettre en œuvre pour créer des logiciels exceptionnels. Grâce à notre environnement de travail, l'inspiration peut venir à n'importe quel moment : nous avons les outils adaptés, les bons collaborateurs et le soutien nécessaire en cas de problème – nous sommes même entourés d'œuvres d'art et d'un environnement qui favorisent notre énergie et notre inspiration. », déclare Martha Wilkes, Responsable du Développement chez SAS.

Pour pouvoir paraître dans ce classement mondial, les entreprises devaient figurer dans un minimum de cinq classements Great Place to Work® nationaux l'année dernière, et compter plus de 5 000 salariés dans le monde, dont au moins 40 % hors des Etats-Unis. Les entreprises du classement des meilleures multinationales où travailler ont été évaluées par leurs propres collaborateurs, pour la qualité de leurs politiques et pratiques de gestion des ressources humaines, basées sur une culture de confiance.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.