Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


SOCIO Logiciels rachète 5ème Force


Rédigé par Communiqué de Socio Logiciels le 14 Octobre 2010

SOCIO Logiciels, acteur majeur des Statistiques Marketing et du Décisionnel, spécialisé dans le traitement des études, la modélisation, le data mining et le géomarketing, intègre, dans la cadre du renforcement de son activité de traitement statistique auprès des instituts d’études, la société 5 ème Force et Stéphane Boucharenc en tant que DGA



SOCIO Logiciels, 5M€ de CA prévisionnel en 2010, 40 salariés intègre dans le cadre de son renforcement dans son activité de traitement statistique et de conseil auprès des instituts d’études , la société 5 ème Force ;, 5 ème Force a réalisé en 2009 un CA de 300 K€, et est composée de 3 salariés.
SOCIO Logiciels retrouve, à date, en 2010, un niveau de performance égale en réalisé au 1 er semestre et en prévision à fin d’année, à celui de 2008 .
L’intégration de 5 ème Force suit la stratégie de SOCIO Logiciels de se renforcer auprès des instituts d’études.
Depuis sa création en 1976 et sur son évolution récente, SOCIO Logiciels a developpé toujours plus de services et de conseils auprès des instituts d’études pour lesquels elle intervient en traitement, analyse statistique, modélisation et de plus en plus conseil, notamment en développant de nouveaux produits intégrés en interne par les instituts eux-mêmes.
L’acquisition de 5 ème Force est pleinement en phase avec cette stratégie de proximité avec ce secteur d’activité
SOCIO fera d’autres acquisitions pour développer sa stratégie de croissance dans le data mining (Marketing Digital) et la modélisation soit en France soit en Europe.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.