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SPAD termine 2006 en croissance continue avec de très belles nouvelles signatures et de nouvelles opportunités de développement.


Rédigé par Spad le 19 Janvier 2007

Les prévisions de croissance de SPAD se sont confirmées en fin d’année 2006 avec notamment l’essor de deux de ses axes de développement privilégiés : le renforcement de sa présence sur le secteur banque-assurance-finance et sa présence à l’international.



SPAD spécialiste du Data Mining et de la qualité des données continue sa percée dans le domaine banque-assurances-finances avec de nouveaux contrats chez Ixis, Banque Fédérale des Banques Populaires, SwissLife, HSBC, la Banque Postale, les Caisses Régionales du Crédit Agricole…

Le virage annoncé à l’international se confirme en fin d’année avec, d’une part, de belles signatures : GfK US, Agence pour la Maîtrise de l’Energie Tunisienne, PH Group UK, Cabinet Eryba, une dizaine d’Universités et Ecoles (Suède, Norvège, Italie, Espagne, Grèce, Canada, Argentine, Cameroun...) et, d’autre part, la signature d’un partenariat de distribution d’envergure concernant la totalité de l’offre SPAD (Data Mining et Gestion de la Qualité des Données aussi bien en logiciels qu’en prestation de services) sur 25 pays émergents.

Une forte accélération de la croissance de SPAD en 2007 est également assurée avec d’une part la sortie de la nouvelle version de son logiciel de Data Mining au cours du 1er trimestre et d’autre part la récente mise sur la marché de ses outils de gestion de la qualité des données ; secteur en pleine explosion. Présentés en avant-première chez ses clients privilégiés, ils offrent encore plus de simplicité et de performance dans le domaine de l’analyse prédictive et l’optimisation des bases de données et augurent de très bons résultats pour le premier semestre 2007.