Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


SPSS entre dans le « Leader Quadrant » de Gartner du marché du Data Mining


Rédigé par SPSS le 28 Février 2006

SPSS Inc. (Nasdaq : SPSS), éditeur de logiciels d'analyse prédictive, annonce que Gartner le positionne dans le Quadrant des Leaders du marché du Data Mining. Ce classement a été publié dans le rapport du Magic Quadrant de Gartner au premier trimestre 2006.



Selon le Gartner, les leaders de ce classement offrent une bonne performance, possèdent une vision claire sur l’orientation du marché et développent activement des compétences pour maintenir leur position de leader sur le marché.
« Nous sommes honorés que le Gartner nous positionne comme leader du data mining. Cette distinction confirme notre capacité inégalée d’innovation technologique et notre position sur le marché » indique Jack Noonan, Président et CEO de SPSS. « Nos clients continuent d’enregistrer un ROI en utilisant nos logiciels d’analyse prédictive et nous continuons de recevoir la reconnaissance d’experts du marché. »

Pour visualiser ce nouveau rapport du Gartner, veuillez visiter : http://www.spss.com/pdfs/spss_magicquadrant.pdf

En juin dernier, SPSS avait été sélectionné par CRMGuru.com comme le fournisseur de solution d’optimisation marketing la plus orientée client. CRMGuru.com est le principal portail d’informations sur la gestion de la relation client destiné aux cadres dirigeants. SPSS faisait partie des 7 fournisseurs de solutions de CRM passés au crible pour être candidat aux « Summit Awards for CRM Solution Excellence » de CRMGuru. Environ 2500 enquêtes ciblées ont pu être réalisées par CRMGuru.com. SPSS a été récompensé pour son offre d’optimisation du marketing, face à Epiphany, SAS, Unica Corporation et d’autres éditeurs multi fonctions en automatisation du marketing.