Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


SPSS remporte le prix "SAP Pinnacle" 2009


Rédigé par Communiqué de SPSS le 3 Juin 2009

Avec ce prix, SAP récompense ses partenaires mondiaux pour leurs contributions majeures à son écosystème



SPSS Inc. (Nasdaq : SPSS), premier fournisseur mondial de logiciels et de solutions d'analyse prédictive, annonce que le prix "SAP® Pinnacle" 2009 lui a été attribué dans la catégorie des partenaires BusinessObjects™.

Utilisé avec les solutions SAP BusinessObjects, le logiciel d'analyse prédictive de SPSS (PASW) facilite l'accès des clients à l'analyse prédictive dans une infrastructure de business intelligence (BI). Le logiciel de data mining PASW Modeler (ancien nom : Clementine), intégré aux solutions SAP BusinessObjects™ XI, fournit aux clients un seul point d'accès pour explorer et analyser des données au sein de leur infrastructure de BI existante.

PASW Modeler, qui fait partie de la gamme de logiciels d'analyse prédictive de SPSS, automatise le data mining et le rend accessible à tous les utilisateurs au sein de l’entreprise. L'intégration de l'analyse prédictive augmente la puissance de la plateforme de business intelligence en simplifiant son utilisation. Les utilisateurs peuvent ainsi prendre en toute confiance des décisions plus pertinentes, qui ont pour résultat de mieux fidéliser les clients, réduire le coût des ventes, identifier et réduire les actes frauduleux ou diminuer les risques.

Michael Gibson, vice-président des ventes mondiales indirectes chez SPSS Inc., commente : « Nous sommes fiers d'avoir remporté un prix SAP Pinnacle. Notre partenariat avec SAP reflète les avantages que nos solutions apportent aux clients. En combinant la puissance du logiciel d'analyse prédictive de SPSS avec les solutions BusinessObjects, les entreprises sont en mesure d'exploiter pleinement le potentiel de leurs données et de comprendre et prévoir le comportement de leurs clients. »

Les prix SAP Pinnacle 2009 ont été attribués aux partenaires de SAP qui ont contribué de façon majeure à l’amélioration de l’expérience client en traitant des problématiques critiques comme l’accélération de la co-innovation et l’augmentation du retour sur investissement. Les gagnants ont été choisis parmi plus de 300 nominés (deux fois plus qu'en 2008) sélectionnés par les partenaires et les employés de SAP. SPSS a reçu ce prix lors d'une cérémonie spéciale qui a eu lieu la veille de la conférence internationale des clients de SAP, SAPPHIRE® 2009.

« SAP s'attache à développer un écosystème axé sur l’innovation collective et fournit des solutions et services de pointe pour aider ses clients à traiter leurs priorités », déclare Zia Yusuf, vice-président exécutif de l’entité Global Ecosystem and Partner de SAP. « Les prix SAP Pinnacle sont décernés aux partenaires qui ont démontré systématiquement leurs capacités à fournir des solutions et des services efficaces et rentables, permettant aux clients de traiter les spécificités liées à leurs processus métier. Nous remercions SPSS pour sa volonté de coopérer avec SAP dans l'optique d'étendre la valeur d'un écosystème centré sur le client. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.