Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


SQL Server 2008 Express disponible gratuitement en téléchargement


Rédigé par le 14 Août 2008



Poursuivant sa politique de diffusion d’une version d’entrée de gamme gratuite, Microsoft vient de rendre disponible SQL Server 2008 Express en téléchargement sans frais.
L’éditeur propose juste aux internautes de s’enregistrer pour télécharger cette version et profiter ensuite des correctifs, mais cette inscription reste facultative.
La nouveauté est que Microsoft va proposer deux versions supplémentaires de SQL Server 2008 Express. La première “with Tools” contiendra en plus l’outil Management Studio Basic facilitant la création, l’édition et la gestion des bases de données.
La seconde “with Advanced Services” comprend en plus un outil de recherche en texte intégral et le module “Reporting Services”. Elle devrait permettre de développer ses rapports avec “Business Intelligence Developer’s Studio”, d’exporter les rapports en texte enrichi à destination de Word, ou encore de dessiner des graphiques et des jauges.
Ces deux versions avancées sont annoncées pour la fin du mois d’août.
Le lien pour télécharger ces versions devrait rester : http://www.microsoft.com/express/sql/register/




Commentaires

1.Posté par saly le 16/11/2008 11:33
comment telecharger et installer le driver light wave -ic500 sur le site SQL server 2008

2.Posté par taha_hamza@hotmail.fr le 17/11/2009 20:53
merci d avoir m aide c est tres gentile

3.Posté par papy omeonga le 01/02/2010 17:08
merci

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.