Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


STATISTICA Developer Network : Plate-Forme d’Aide en Ligne pour les Développeurs en STATISTICA Visual Basic


Rédigé par Communiqué de Statsoft le 9 Décembre 2011



StatSoft, éditeur de la gamme logicielle STATISTICA, annonce la mise en ligne de son aide STATISTICA Developer Network destinée aux développeurs en STATISTICA Visual Basic.
Chaque détail des opérations d’importation des données, de représentation graphique, de nettoyage et d’analyse (y compris pour les aspects avancés de modélisation prédictive) ou de reporting peut être contrôlé par des macros STATISTICA Visual Basic. Le langage STATISTICA Visual Basic tire pleinement parti de l'architecture du modèle-objet de STATISTICA et permet d’ajouter un arsenal de plus de 14.000 nouvelles fonctions à la syntaxe complète de Microsoft Visual Basic. Les utilisateurs de la gamme logicielle STATISTICA peuvent aussi accéder au VBA et au .NET framework.

Les développeurs trouveront toute l’aide nécessaire sur les librairies, mais également des exemples et des didacticiels.

"Nos clients et prospects réclamaient de la documentation sur STATISTICA Visual Basic. Nous sommes aujourd’hui en mesure de leur répondre avec ce formidable outil que nous mettons à leur disposition", confie Olivier LEBRET, directeur général de StatSoft France.

Le site STATISTICA Developer Network vient en complément d’une aide logicielle déjà extrêmement complète et traduite en 12 langues. Tout utilisateur souhaitant programmer une macro SVB pourra s’aider de cette plate-forme.

Les macros SVB peuvent être enregistrées dans STATISTICA et être exécutées à tout moment pour reprendre une analyse, ou réaliser des analyses répétitives. Elles peuvent aussi être stockées dans la plate-forme collaborative STATISTICA Entreprise (Plateforme BI) dans le but d’exécuter des tâches automatiquement. Les objets STATISTICA peuvent être appelés directement depuis de très nombreuses applications externes ou programmes compatibles avec le modèle-objet (ex : C#, C++, Java, VB.NET).

"STATISTICA fournit, à ce jour, l'un des environnements de développement les plus riches et complets actuellement disponibles pour l’analyse de données et l’analyse prédictive", souligne Olivier Lebret.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.