Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


STRAGEOR Manager, le CRM Décisionnel en Open Source


Rédigé par RSC Conseil le 15 Septembre 2004

Orientées Décisionnel et Pilotage de portefeuilles Clients, les solutions STRAGEOR Manager optimisent l'analyse des comportements des clients et permettent de déterminer à l’avance et au mieux, leurs attentes et motivations, leurs valeurs, degrés de fidélité, les risques de perte de chiffre d’affaires avec en retour pour l'entreprise, pouvoir affecter efficacement les efforts à mettre en œuvre pour les conserver et fidéliser.



La version STRAGEOR 3.5 disponible depuis la 1er septembre

RSC Conseil, éditeur de STRAGEOR Manager propose une solution de pilotage ayant pour objectifs l'analyse des clients et le pilotage de la force de vente. STRAGEOR est une réponse aux questions que se posent beaucoup de dirigeants commerciaux :
- faut il fidéliser ou prospecter, par secteur commercial
- comment bâtir un plan d'action commerciale efficace
- mesurer la rentabilité par client ou par secteur confié
- intégrer la satisfaction des clients
- comment analyser leur degré d'engagement
- répartir 'justement' les quotas et efforts de la force de vente...
- exploiter les données pour un meilleur coaching des hommes 'terrain'

La version 3.5 Open source intègre 4 grands modules d'aide à la décision :

- Le module gestion portefeuilles Clients/prospects intégrant les outils d'analyse, lle scoring, et les tableaux de bord
- le module Management, destiné aux dirigeants commerciaux et marketing, permettant de centraliser l'information au bon niveau décisionnel, du chef d'agence ......à l'actionnaire
- le module Aide à la décision
- les différents modules d'impressions et de rapports

Les modules STRAGEOR et complémentaires à venir

Déja disponibles , mais payant, les 2 options suivantes :
- Multilingue qui permet suivant le profil utilisateur d'exploiter le logiciel independemment du source
- La synchronisation inter-agences
- Aide au coaching de la force de vente, qui reprend le concept de l'analyse des efforts clients, en analyse des efforts des hommes de la force de vente.

A venir, fin 2004, le module Strageor for Pocket PC et Strageor Anywhere avec le client léger, destiné aux commerciaux itinérants.

Le concept RSC Conseil : Valeur ajoutée sur les services

RSC Conseil est une société de conseil et de services, qui accompagnent les entreprises dans le domaine du développement commercial. Hors mis ses missions en entreprises, elle intervient également dans les grands organismes tels que l'IFG, ou l'ESCP EAP , dans le cadre de la formation continue et en particulier sur les outils et modèles STRAGEOR.

Le concept est simple, les licences STRAGEOR Manager sont tout simplement gratuites, quel que soit la taille de la force de vente et du management, notre valeur ajoutée, autrement dit nos revenus, viennent de notre force d'accompagnement en terme de conseil, formation des hommes, intégration, assistance et support Hotline.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.