Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


SYBASE S'ASSOCIE AU ROADSHOW MICROSTRATEGY 8.1


Rédigé par Sybase le 22 Mars 2007

Microstrategy et Sybase IQ forment une combinaison ultra-performante pour les systèmes décisionnels de nouvelle génération.
Le jeudi 22 mars à Lyon, le 27 mars à Lille et le 19 avril à Nantes



Sybase Inc. (NYSE : SY), spécialiste mondial des logiciels d'infrastructure et de mobilité participe au RoadShow MicroStrategy 8.1. Ces rencontres permettront aux utilisateurs de découvrir la nouvelle version de la solution MicroStrategy 8.1 et l'infrastructure de données Sybase IQ pour améliorer les performances des systèmes décisionnels.



Cette version MicroStrategy 8.1 est présentée en avant première avec sa nouvelle génération de tableaux de bord dynamiques. Associée aux performances, aux économies et à la simplicité du moteur Sybase IQ, cette solution permet de réaliser des calculs dynamiques et des analyses de données très puissants avec une rapidité et des performances inégalées.



Sybase IQ est une infrastructure de données spécifiquement conçue pour les systèmes décisionnels de nouvelle génération, ainsi que pour les applications analytiques, de simulation ou de reporting avec de fortes contraintes de capacité de calcul, de volumétrie et de délai. Sybase IQ complète une infrastructure existante ou sert d'infrastructure aux nouveaux datamarts et délivre des temps de réponse de 10 à 100 fois plus rapides, jusqu'à 70% de réduction du stockage, une accélération du temps de chargement, tout en réduisant la complexité du système et le TCO.



En France, des clients comme La Poste, le Printemps ou Atos Worldline et, à travers le monde, des sociétés comme Bank of Montreal, LG card, Loan Performance, Nielsen Media Research ou encore Samsung s'appuient sur des solutions combinant Microstrategy et Sybase IQ.