Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


SYMTRAX SA ANNONCE UNE AUGMENTATION DE SES VENTES LOGICIELLES POUR LE 1ER SEMESTRE 2004


Rédigé par Symtrax le 8 Juillet 2004

Augmentation de plus de 30% de ses ventes en 1 an



Symtrax, éditeur de logiciels dans le domaine du reporting décisionnel et de la gestion documentaire annonce une hausse de ses ventes pour le 1er semestre 2004, soit une augmentation de 32,3% comparée au 1er semestre 2003.

Symtrax SA réalise son CA en Europe hors UK. «Ces résultats sont très encourageants, ils confirment le bon positionnement de nos produits sur un marché encore fébrile.» a déclaré Bernard Aldebert, Président Directeur Général de Symtrax.

Cette croissance s’explique en grande partie par le succès des ventes de licences StarQuery, son nouvel outil décisionnel multi plateformes. «La progression des ventes de StarQuery confirme la percée de Symtrax sur les marchés Unix et Mainframe» se réjouit Bernard Aldebert. En un an, la part des ventes indirectes a augmenté de 50 %.

La volonté de recruter de nouveaux partenaires et la qualité de travail des équipes commerciales et marketing ont également contribué au succès de Symtrax. Symtrax a conclu par ailleurs d’importantes ventes de service associé à tous ses logiciels (formation, intégration et développement spécifique).




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.