Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Sage Enterprise Intelligence, une nouvelle version du module décisionnel de BI intégré à Sage X3


Rédigé par Communiqué de Sage le 30 Septembre 2017

Sage, l’un des leaders du marché des solutions de comptabilité, de paie et de gestion commerciale dans le cloud, annonce le lancement de la nouvelle version de Sage Enterprise Intelligence. Alors que 1000 clients utilisent désormais le module décisionnel intégré à Sage X3, Sage met à leur disposition une nouvelle version.



Sage Enterprise Intelligence appartient à une nouvelle génération de solutions de BI qui démocratise l’utilisation de la Business Intelligence dans toute l’entreprise, offrant l’analyse en libre-service et la conception en autonomie de tableaux de bord. Ainsi, les utilisateurs gagnent en efficacité à travers les outils mis à leur disposition dans l’ERP ou via Excel.
A noter, parmi les nouveautés démontrées sur le salon :
- Une interface utilisateur totalement repensée pour une exploitation plus efficace et flexible depuis n’importe quel ordinateur ou terminal mobile, smartphone ou tablette (ioS, Android ou Windows),
- La gestion avancée des tableaux de bords, facilitée grâce à des modèles prêts à l’emploi,
- De nouvelles vues graphiques personnalisables,
- Des fonctions de filtrage et de partage optimisées.

Sage Enterprise Intelligence, lancée en juin 2013, est disponible en Amérique du Nord, en Europe, en Afrique du Sud, au Moyen-Orient, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Le 1000ème client à faire confiance à la solution de BI de Sage n’est autre que Avon Rubber, une entreprise américaine de design et ingénierie implantée aux Etats-Unis, au Royaume-Uni mais aussi en Europe.

« Sage Enterprise Intelligence nous offre la possibilité de faire des analyses et des reporting globaux que nous ne pouvions pas faire auparavant. Nous continuons d’approfondir notre apprentissage des fonctionnalités innovantes de Sage Enterprise Intelligence dans un environnement véritablement autonome et avec les données de toutes les branches de notre entreprise », explique Mike DePasquale, Group Enterprise Systems Manager, Avon Rubber plc.

Sage Enterprise Intelligence est déjà disponible en France.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.