Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Sage développe les fonctionnalités mobiles de Sage XRT Treasury et y intègre de l’analyse décisionnelle


Rédigé par Communiqué de Sage le 29 Juin 2015

Sage XRT Treasury version 4 apporte aux entreprises une vue unifiée et en temps réel de leurs finances et ressources, ainsi qu’un accès mobile renforcé pour la validation et l’autorisation des flux financiers.



Sage, un des leaders mondiaux de l’édition de logiciels de gestion, annonce le lancement de Sage XRT Treasury version 4, solution modulaire de gestion de la trésorerie et des liquidités offrant de nombreuses fonctionnalités et une interopérabilité renforcée avec tous les ERP.

Disponible dès maintenant en France, au Portugal, en Italie et en Espagne, Sage XRT Treasury version 4 est désormais intégrée avec Sage Enterprise Intelligence (SEI), plateforme d’analyse décisionnelle pour les entreprises. Cette nouvelle version intègre également des fonctionnalités mobiles plus poussées et son ergonomie a été adaptée pour en optimiser l’utilisation sur une large variété de devices.

« Sage XRT Treasury nous a permis d’améliorer significativement l’ensemble de nos processus de trésorerie », témoigne Carlos José Quesada, Responsable de la trésorerie et des finances au sein du département Économie et finances de TM Grupo Inmobiliario, société immobilière espagnole. « Grâce au contrôle et à la gestion de notre situation bancaire, nous sommes en mesure de réaliser d’importantes économies. Le principal avantage de cette solution est d’offrir un outil complet de gestion de la trésorerie capable de regrouper dans un seul et unique système toutes les informations que le service gère habituellement dans des modules distincts. »

« Mettre en place les technologies nécessaires pour travailler rapidement, efficacement, et ce, même en déplacement, est désormais indispensable pour mener une gestion rigoureuse de la trésorerie et des liquidités d’une entreprise. Avec Sage XRT Treasury les entreprises peuvent visualiser et d’exploiter leurs informations financières en tout lieu, à tout moment et de façon sécurisée. Cette solution optimise le partage d’informations et le travail collaboratif, tout en renforçant le contrôle des transactions et des données sensibles », explique Jayne Archbold, CEO, Sage Enterprise. « La mobilité n’est plus simplement pratique. Elle est devenue indispensable pour garder une longueur d’avance dans le contexte concurrentiel actuel. L’intégration de SEI montre l’importance de combiner l’analyse métier et la technologie dans un univers mobile. Avec Sage XRT Treasury version 4, l’analyse décisionnelle est accessible instantanément, à tout moment. »

Le tableau de bord de Sage Enterprise Intelligence donne une vue d’ensemble de l’entreprise. L’utilisateur bénéficie ainsi d’informations stratégiques non seulement sur les flux de trésorerie, mais également sur la gestion des ressources. Intuitif et convivial, il fournit des informations en temps réel et de manière autonome, ce qui facilite l’analyse et la prise de décisions, mais aussi l’élaboration de rapports d’activité.

Chaque utilisateur peut personnaliser son tableau de bord en fonction de ses besoins, afin de l’adapter à ses priorités et exigences individuelles. Ce dernier est disponible via Internet, Microsoft® Excel et est consultable via un appareil mobile grâce aux nouvelles fonctionnalités mobiles de Sage XRT Treasury version 4. Par exemple, un cadre dirigeant peut obtenir les informations d’ensemble dont il a besoin en déplacement via son appareil connecté, tandis que les membres de l’équipe financière ont accès instantanément aux analyses les plus détaillées via leurs feuilles de calcul Excel.

Par ailleurs, les signatures mobiles renforcent la sécurité et contribuent à prévenir la fraude en permettant aux utilisateurs en déplacement de contrôler, de valider et de signer tous les flux financiers, et tout particulièrement les paiements sensibles, où qu’ils se trouvent et à tout moment.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.