Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Sage et Infineo facilitent le reporting des directions financières avec Sage FRP 1000 Reporting Financier


Rédigé par Communiqué de Sage le 8 Novembre 2016

Sage, le leader du marché des solutions intégrées de comptabilité, de gestion commerciale et de paie, lance Sage FRP 1000 Reporting Financier en s’appuyant sur l’expertise d’Infineo, éditeur de la solution de reporting Inside. Cette offre, fruit de l’alliance technologique entre les deux acteurs, apporte une réelle réponse aux besoins des DAF en matière de reporting.



Face à la demande croissante des directions financières de disposer en temps réel d’indicateurs clefs des performances de l'entreprise pour une prise de décision rapide, Sage a fait le choix de compléter l’offre Sage FRP 1000 en intégrant un module de reporting à la performance déjà éprouvée et garantissant une réelle simplicité d’utilisation. Les utilisateurs de Sage FRP 1000 disposent donc désormais d’une offre complète, fiable et innovante pour gagner en temps et en efficacité dans la production de leur reporting.

ü Accès à toutes les données de l’entreprise
L’utilisateur est connecté au périmètre Sage FRP 1000 et a la possibilité de l’étendre à l’ensemble de ses données, quel que soit le logiciel utilisé.

ü Automatisation de la production des tableaux de bord sous Excel®
En s’appuyant sur la technologie In Memory, la production des tableaux de bord sur Excel® est automatisée et l’analyse des données facilitée grâce à une connexion en temps réel aux données de gestion.

ü Sécurité, fiabilité et qualité de la donnée
Facilement collectées sous Excel®, les informations budgétaires sont sécurisées dans un entrepôt de données.

ü Partage sécurisé des informations
En un clic, l’utilisateur peut donner accès à son reporting n’importe où et à la demande, avec ou sans Excel®.


« Le métier de la direction financière a beaucoup évolué en 10 ans. Les directeurs financiers gèrent au quotidien un grand volume de données sensibles et complexes. Le traitement peut prendre beaucoup de temps. La mise en place d’un outil de reporting rapide, efficace et facilement lisible était primordial. Dans le cadre du développement de Sage FRP 1000 Reporting, le rapprochement avec Infineo a été une évidence. D’une part, car Inside est totalement compatible avec les solutions Sage. D’autre part, parce que nous visons le même objectif : simplifier le reporting et permettre aux directeurs financiers de se concentrer sur l’analyse des données financières » déclare Laurent Luce, Product Marketing Manager ERP 100 et FRP1000, chez Sage





« Nous sommes ravis de pouvoir faciliter le reporting grâce à ce partenariat. Avec la force de Sage, référence sur le marché des solutions intégrées de comptabilité, de gestion commerciale et de paie, nous allons continuer à innover ensemble dans le cadre d’un partenariat durable. A travers Sage FRP 1000 Reporting, nous répondons aux besoins des DAF et des contrôleurs de gestion en matière de traçabilité, de sécurité, de conformité et de fiabilité des données. Celles-ci sont actualisées en permanence et alimentent en temps réel les tableaux de reporting. Notre force est de proposer des connecteurs fiables et efficaces via l’outil de reporting Inside. Permettre aux entreprises de se concentrer sur leur savoir-faire et de gagner en productivité est notre priorité » déclare Eric Affaticati, Dirigeant-Fondateur, d’Infineo.


« Avant, 80% du temps de travail de la direction financière était consacré à la production de données et 20% à l’analyse. Avec ce module de reporting, ces chiffres s’inversent : 20% de temps consacré à la production de données et 80 % pour le traitement de ces données. Cette solution, 100% user-friendly, permet de gérer la majeure partie du reporting et de donner une nouvelle dynamique au DAF. » déclare Victor Marques, Consultant Sage FRP 1000 chez AbsysCyborg.

Modalités de commercialisation :
Sage FRP 1000 Reporting Financier est disponible dès maintenant dans les solutions Sage 1000 & 100 à partir de 85€ HT par mois.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.