Decideo.fr
Twitter
Rss
App Store
Decideo.fr

Communauté francophone des utilisateurs de données : Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining...


 
     

Sand Technology incorpore Microstrategy à son ADN


par Philippe Nieuwbourg
26 Août 2008



Sand Technology est un éditeur d’applications décisionnelles, dont le mot-clef et le nom des produits est ‘’DNA’‘ c’est à dire l’ADN en anglais. Son siège social est basé à Québec et l’entreprise dispose de bureaux en Amérique du Nord, en Allemagne et en Angleterre, mais pas à ce jour en France.
L’éditeur propose des solutions décisionnelles assez classiques, déclinées par secteur d’activité (santé, services financiers, distribution, transports...) et par progiciel (SAP, Oracle...). Mais curieusement, il ne disposait d’un véritable outil de reporting. Un partenariat vient donc d’être annoncé avec Microstrategy. Sand Technology va donc revendre Microstrategy en OEM.

Lu 2327 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.





















Photos
 






France
Canada Espanol



Google+

Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, des pages publiées sur ce site, faite sans l'autorisation de l'éditeur est illicite et constitue une contrefaçon.