Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


SegmentaCtion passe un nouveau cap technologique


Rédigé par Segmentaction le 21 Mai 2008

Déjà reconnue pour ses performances et sa facilité d’utilisation, SegmentaXion (ex. solution SimileX©) est aujourd’hui la plateforme intégrée de Marketing Intelligence la plus puissante, la plus complète et la plus simple qui soit !



L’arrivée en janvier 2008 dans l’équipe R&D de Gilles Amat, chercheur en optimisation des structures de données, concepteur de Full Index (solution de comptage rapide) a permis à SegmentaCtion de franchir un nouveau cap technologique en puissance et en performance.

SegmentaXion présente 2 atouts majeurs :
SegmentaXion s’adresse désormais aussi bien aux PME qu’aux Grands Comptes, comme la seule solution permettant à l’utilisateur de traiter des bases de dizaines de millions de clients en temps réel (4s pour un comptage de 10M de lignes) ;
SegmentaXion est une plateforme « tout en 1 » qui répond à l’ensemble des besoins Marketing, à la fois pratiques (comptage, ciblage), cognitifs (tableau de bord, vue) ou analytiques (segmentation clients, score).

Aujourd’hui, deux industriels du marketing direct « web » pour l’un et « mobile » pour l’autre utilisent SegmentaXion pour supporter des bases de plus de 10M de contacts et y produire des ciblages quotidiens grâce à l’historisation puis au traitement des données de réactions aux campagnes.
SegmentaCtion se prépare également à déployer sa plateforme auprès de deux opérateurs du tourisme on-line séduits par ses fonctions de reporting et de segmentation marketing.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.