Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Segmentaction, éditeur de la solution décisionnelle Similex(c) et ISoft, éditeur de l'ETL Décisionnel AMADEA, unissent leurs forces


Rédigé par Segmentaction le 23 Juin 2005

Grâce à un nouvel accord de distribution commun, ISoft et Segmentaction offrent une solution décisionnelle complète pour tous les projets de Business Intelligence et de CRM appliqués à des bases de données de tailles industrielles.



L'union d'AMADEA, une plate-forme d'intégration et de transformation de données Temps Réel basée sur le Data Morphing, et de Similex(c), une solution décisionnelle mixte de Reporting et d'Analyse, permet de proposer à leurs clients une solution complète de la préparation des données et d'alimentation d'un ou plusieurs univers métiers (datamarts) au format flexible unique que Similex(c)FullTree exploite dans 3 axes complémentaires de la business intelligence : Exploration, Reporting et Analyse.

Parfaitement complémentaire avec Similex(c) FullTree, AMADEA optimise et simplifie la préparation de données avec le Data Morphing et son concept « spécifier c’est réaliser » puis automatise la mise en production de la chaîne d'alimentation.
Similex(c) FullTree est une solution innovante d'analyse de données, plus accessible aux utilisateurs métiers, plus indépendante des interventions techniques et symétrique. Elle permet l’usage de fonctionnalités de restitution et d’analyse (indicateurs, segmentation, scoring, prévision des ventes) sur les deux 2 axes « Clients » et « Produits ».

L'offre Similex(c)-AMADEA est une solution complète ne nécessitant aucune programmation et offrant des temps de traitement, de déploiement et de maintenance largement inférieurs à ceux de la concurrence. Une solution idéale pour l'aide à la décision stratégique en support d’actions directement opérationnelles de ciblage pour augmenter la fidélisation, la conquête, le cross selling ou l'up selling.

Laurent de La Mettrie, PDG de Segmentaction, déclare " Isoft est pour nous le fournisseur d'un ETL vraiment innovant, à la fois accessible et flexible, mais surtout d'une puissance impressionnante. Avec AMADEA et le Data Morphing, nous offrons une solution unique en accessibilité et en mixité fonctionnelle qui réduit drastiquement les délais et les coûts d’intégration d’une solution de Business Intelligence. AMADEA et Similex ©, enfin une solution qui rend l'intelligence de la donnée aux utilisateurs."

Hervé PERDRIX, Directeur Général d'ISoft déclare " Cette alliance avec Segmentaction nous réjouit car elle nous permet d’offrir à nos clients une solution complémentaire couvrant un large spectre fonctionnel, de l’analyse des données au reporting. L'offre Similex(c)-AMADEA réponds parfaitement aux besoins du Décisionnel".




Commentaires

1.Posté par Laurent le 29/09/2005 14:24
Est ce que cet accord est toujours d'actualité ?Vincent

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.