Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Semarchy Annonce une Nouvelle Version de sa Plate-Forme MDM Évolutionnaire


Rédigé par Communiqué de Semarchy le 10 Avril 2013

De Nouvelles Fonctionnalités Centrées sur l’Expérience et la Productivité des Utilisateurs Métier et des Intendants de Données



Semarchy, the Data Convergence Company annonce aujourd’hui la disponibilité d’une nouvelle version de Convergence for MDM, sa plate-forme MDM Évolutionnaire.


Semarchy Convergence est une plate-forme MDM qui produit des données fiables et consolidées pour les initiatives de gestion des données de référence. Elle utilise une approche itérative qui permet à la stratégie de gouvernance des données d’évoluer de manière incrémentale.

Semarchy Convergence for MDM 2.1 introduit de nouvelles fonctionnalités pour simplifier la vie des utilisateurs du MDM et accroître leur productivité. La gestion des données de référence devient plus rapide grâce aux améliorations apportées aux interfaces graphiques générées par la plate-forme. Elles incluent entre autres une réorganisation des éditeurs et des actions ainsi que le support d’actions rapides personnalisables.

Les utilisateurs métiers et intendants de données peuvent, alors qu’ils naviguent dans les données des applications MDM, effectuer une récupération rapide (check out) des données et commencer immédiatement à gérer et modifier ces données. Avec cette fonctionnalité, les utilisateurs peuvent démarrer des activités dans le flux de navigation et augmenter leur productivité.

Ils peuvent également adresser directement les problèmes détectés par le processus de certification sur les données dans des workflows de gestion des erreurs.

Les utilisateurs sont assistés dans leur travail sur les données par des fonctions comme la génération automatique des ID et la validation des données dans les formulaires ou à la fin des tâches. Ils bénéficient aussi d’améliorations sur les fonctions d’import/export Excel et CSV.

Avec cette nouvelle version, les développeurs et les administrateurs peuvent utiliser de nouvelles options de design pour le rapprochement des entités. Ils peuvent aussi créer des politiques de rétention et planifier des purges en accord avec les besoins de gouvernance et de conformité réglementaire.

« Nous avons implémenté ces nouvelles fonctions en restant à l’écoute de nos clients et partenaires, » déclare Salah Kamel, PDG de Semarchy. « Cette version est un pas de plus visant à accroitre leur satisfaction et notre part de marché. »

Cette nouvelle version est disponible en téléchargement sur le site de Semarchy http://www.semarchy.com.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.