Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Semarchy Lance Convergence for Address Verification and Geocoding, Basé sur les Technologies Capscan


Rédigé par Communiqué de Semarchy le 29 Mars 2012

L’inventeur du MDM Évolutionnaire intègre la solution de Capscan dans sa plate-forme Convergence for MDM pour la vérification et le géocodage d’adresses



Semarchy, fournisseur de la seule offre de MDM Évolutionnaire, annonce aujourd’hui un accord de partenariat OEM stratégique avec Capscan, un des leaders mondiaux des solutions de gestion des adresses et des services de qualité des données. Dans le cadre de cet accord, Semarchy intègre la solution Capscan Matchcode comme un composant essentiel de sa plate-forme Semarchy Convergence.

La validation des adresses est un processus critique pour le succès des activités opérationnelles de l’entreprise. Des adresses exactes et valides garantissent une réduction des coûts de diffusion, d’expédition et de facturation, de meilleures relations avec la clientèle (ventes, support, etc.) ainsi qu’une meilleure expérience pour le client. Dans le cadre du Master Data Management, les adresses représentent une information capitale pour une variété de domaines tels que les clients, les fournisseurs, les sites, etc.

Capscan, fondée en 1969, est un leader dans le domaine des solutions internationales de gestion des adresses et des services d’intégrité des données. Basée à Londres, avec plus de 1800 clients à travers le monde dans un large éventail de secteurs autant privés que publics, Capscan est un leader reconnu dans le domaine de la gestion des adresses.

Capscan Matchcode est un moteur de vérification et de géocodage d’adresses qui permet la validation, l’enrichissement et le nettoyage des données. Il fournit des données de référence couvrant 240 territoires, avec un niveau de géocodage précis dans de nombreux pays. La solution améliore l’efficacité des adresses en veillant à ce qu’elles soient exactes et spécifiquement formatées par pays et par langue.

«Les projets MDM ont fréquemment besoin d’une vérification et d’une normalisation des adresses performantes. Cet enrichissement des données est une condition sine qua non pour la détection précise des doublons. Offrir à nos clients un des meilleurs produits dans ce domaine est une étape stratégique.», déclare Salah Kamel CEO de Semarchy.

En ajoutant Convergence for Address Verification and Geocoding à sa plate-forme Convergence, Semarchy offre désormais à ses clients la capacité d’enrichir des adresses dans le monde entier, de les normaliser, de les géocoder et de les vérifier dans une modèle efficace contribuant à la vision du MDM Évolutionnaire. Avec Convergence for Address Verification and Geocoding, les utilisateurs bénéficient d’une approche modulaire permettant de mélanger une installation sur-site (on-premise) et des accès on-demand (pay-per-search) pour optimiser les coûts en fonction de la répartition géographique de leurs adresses.

« Le mélange de la vérification d’adresses on-demand et on-premise au sein d’une plate-forme unique est la réponse de Semarchy à l’évolution naturelle des entreprises vers les marchés internationaux. Proposer la solution la plus précise et de meilleur coût pour la vérification et le géocodage aidera nos clients à bâtir leur succès sur ces marchés », conclut Salah Kamel.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.