Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


SiSense annonce la version 3 de son outil de BI, Prism


Rédigé par le 22 Août 2012



Les applications de reporting et d'analyse visuelle sont maintenant clairement dessinées pour être prises en main par les utilisateurs finaux. L'argument de presque tous les éditeurs est aujourd'hui l'absence de code, le paramétrage à la souris et un environnement graphique.
SiSense poursuit dans cette direction et annonce aujourd'hui la version 3 de Prism.
Prism 3 propose de relier les données disponibles sur les serveurs de l'entreprise et les données extraites d'applications hébergées. Le développement du Cloud Computing rend en effet paradoxalement plus complexe l'analyse des données issues de ces nouveaux prestataires.
SiSense propose au travers de Prism 3 de se connecter à Salesforce.com, Google Adwords, Google Analytics, Google Spreadsheets, Zendesk et Intuit QuickBooks. Vous pourrez bien sur aussi connecter vos bases de données locales sous Microsoft SQL Server, Oracle, MySQL, PostgreSQL, etc.
Ces connecteurs sont de plus disponibles gratuitement.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.