Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


SiSense fait monter son offre d’analyse des données volumineuses sur Windows Azure


Rédigé par le 30 Janvier 2013

L’éditeur israélien SiSense devrait annoncer aujourd’hui la disponibilité de sa solution sur le nuage Windows Azure. Déjà disponible depuis quelques mois sur le nuage Amazon, SiSense proposera les mêmes services à ceux qui ont fait le choix de la plateforme Microsoft. Une extension qui confirme la stratégie de SiSense qui souhaite placer l’analyse des Big Data à la portée de tous, sans investissement matériel ou logiciel important, facturé à l’utilisation.



Amit Bendov, CEO de SiSense
Amit Bendov, CEO de SiSense
« Windows Azure apporte à nos clients une plateforme plus sécurisée et plus évolutive », revendique Eugene Saburi, directeur général en charge du marketing serveur et outils chez Microsoft.
L’objectif de SiSense est de réduire le délai entre la décision d’investissement et le moment où les utilisateurs peuvent commencer à analyser leurs données. « Sur les plates-formes traditionnelles, cela peut prendre des mois avant que les utilisateurs ne puissent tirer profit de leurs données ! », explique Amit Bendov, CEO de SiSense.

SiSense propose de changer le marché avec sa solution Prism présentée comme utilisable par des décideurs d’affaires, sans expertise technique. L’ensemble dans un modèle flexible où l’utilisateur paye en fonction de ce qu’il consomme. Mais sans pour autant le « prendre en otage » comme le revendique SiSense, en lui permettant de revenir avec ses données en mode traditionnel installé sur les serveurs de l’entreprise, si le client le souhaite.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.