Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


SiSense obtient 10 millions de dollars pour financer son développement commercial


Rédigé par le 8 Avril 2013



SiSense a annoncé il y a quelques jours la signature d’un nouveau tour de financement pour 10 millions de dollars et fait rentrer le fonds Battery Ventures dans son capital. Les autres participants à ce financement sont Opus Capital et Genesis Partner.
L’éditeur a connu une croissance importante l’an dernier, de 520 %... un taux plus facile à atteindre par une très jeune société comme SiSense.
Mais il s’agit d’abonnements. Car, comme Salesforce.com, SiSense développe son modèle en SaaS. Il s’agit donc de revenus récurrents. Un point positif.
Collectionneur de prix et de citations par les analystes, SiSense doit maintenant transformer le bruit médiatique en valeur réelle créée pour ses clients. C’est à cela que seront d’ailleurs utilisés les 10 millions de dollars obtenus : « rencontrer la forte demande pour sa solution ». Une demande qui impose à SiSense de passer de l’artisanat de la jeune pousse, à une force de vente et un service à la clientèle digne d’un éditeur mondial de logiciels. SiSense suit les traces de Tableau Software qui a franchi cette étape il y a deux ans, et va s’introduire en bourse dans les prochaines semaines… une étape qui viendra peut-être plus tard pour SiSense.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.