Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Sigma Conso crée une filiale en Italie pour accompagner son développement européen


Rédigé par Communiqué de Sigma Conso le 1 Mars 2016

Sigma Conso, fournisseur international de logiciels et de services pour la gestion de la performance des groupes, est fier d’annoncer aujourd’hui l’ouverture d’une filiale en Italie, dans la région de Milan, ce qui porte à 15 le nombre de représentations commerciales de Sigma Conso.



Sigma Conso Italie est dirigée par Roberto Candela, qui rejoint le groupe fort d’une riche expérience à des postes de direction et de gestion des ventes dans le domaine des TIC et auprès d’éditeurs internationaux de logiciels financiers et de business intelligence.

Roberto Candela, Country Manager Italy chez Sigma Conso déclare : "Sigma Conso propose avec succès sa suite logicielle de gestion de la performance financière en Europe, en Asie et en Afrique où ses applications sont déjà utilisées par de nombreux groupes, qui apprécient l’expertise de Sigma Conso dans les processus financiers.
Nombreux sont encore les groupes de taille moyenne en Italie qui ont recours à des feuilles de calcul pour leur consolidation, leur reporting de groupe et leurs processus de planification, ce qui peut générer des erreurs, des données peu auditables, un manque d’efficacité et un recul de la performance. Sigma Conso peut parfaitement répondre à leurs besoins, dans la mesure où nous offrons des applications faciles à déployer, full-web, évolutives et permettant un faible coût d’usage”.

Dominique Galloy, Directeur Général de Sigma Conso, ajoute : "Comme le souligne Roberto, nous avons souhaité créer ce bureau en Italie en raison des importantes perspectives offertes par ce marché. Une deuxième raison motive notre décision : suite à l’acquisition de l’activité consolidation & reporting de Sage, nous souhaitons apporter un support local aux groupes italiens utilisant toujours cette technologie.
Le fait d’être présent localement nous permet de mieux comprendre les besoins spécifiques des clients et de leur apporter l’expertise de consultants locaux. Je suis convaincu que Roberto et son équipe apporteront à ces groupes un haut niveau de service."




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.